Le BAT, quand comment et pourquoi !
Aujourd’hui, nous délaissons un peu les focus sur les objets publicitaires pour nous concentrer sur un autre aspect du métier : le Bon A Tirer. C’est
Aujourd’hui, nous délaissons un peu les focus sur les objets publicitaires pour nous concentrer sur un autre aspect du métier : le Bon A Tirer. C’est
Aujourd’hui, parlons un peu technique. Dans le monde de l’objet publicitaire, le BAT est un incontournable. D’accord mais qu’est-ce-que c’est un BAT ? Il s’agit
C’est le moment de faire un point sur les différentes techniques d’impression. En effet, pas facile de s’y retrouver et de saisir à quoi font
Ça y est, vous avez décidé de sauter le pas et de commander. Bien vous en a pris ! Vous allez enfin pouvoir recevoir vos petits
Source: Toxel.com Saviez-vous que beaucoup de grandes sociétés ont fait insérer dans leurs logos des symboles cachés? Cet article montre comment les plus grandes marques
Depuis 1907 la sérigraphie est une technique d’impression économique offrant une intensité de couleur durable dans le temps ainsi qu’une bonne opacité. Les vitesses d’impressions
Connus par tous les professionnels de l’industrie des primes et cadeaux d’entreprise, le PMS [Pantone Matching System] est l’un des standard industriel en matière de sélection de couleurs. Son but et que chacun de sacteurs d’une chaine de création sache quelles couleurs vont être utilisées de façon exacte. En effet, si je vous dis mauve ou violet, vous imaginez une couleur qui peut être bien différente que celle imaginée par quelqu’un d’autre alors que, grâce au PMS, je peux sélectionner et spécifier une couleur bien précise.
Les couleurs PMS sont rapidement devenus un outil indispensable dans le domaine de l’objet publicitaire. Voyons ce qu’elles ont apportées et comment les utiliser au mieux.
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.