Wobblers
Jouant sur l’environnement typique de la vente de détails, Carrefour en Chine, a mis en place des wobblers accrocheurs qui, à première vue, semblaient communiquer
Jouant sur l’environnement typique de la vente de détails, Carrefour en Chine, a mis en place des wobblers accrocheurs qui, à première vue, semblaient communiquer
La LOGOLIGHT est une lampe de poche promotionnelle très utile et pratique !
Cette lampe de poche personnalisée est un parfait produit promotionnel grâce à sa forme plate et à sa surface entièrement imprimable en cuatricomie.
Dimensions de la LOGOLIGHT : 90 x 75 mm
Poids = seulement 30 gr
Epaisseur = 5 mm
Non, vous ne rêvez pas…il s’agit bien d’un mini cactus encapsulé!
Mais attention, ce n’est pas un mini cactus ordinaire: c’est aussi un mini objet publicitaire car la capsule qui protège cette mini plante peut être imprimée avec votre logo!
Article écrit par Horacio Placenti, de chez « Reclamstation SL » en Espagne.
Le prix de vente d’un produit sorti d’une usine Chinoise se voit augmenté de nombreuses fois avant d’arriver dans un magasin Européen ou chez un client final.
Nicola Tibbs de chez 4imprint (Royaume Uni) vient nous parler d’un objet publicitaire insolite : « STABLETABLE »: Les fans de l’émission anglaise Dragons’ Den, l’équivalent de
Le Marketing est un secteur bien vaste… L’objet publicitaire ne représente qu’une infime partie de cet univers impitoyable. Rendez donc une visite à la communauté
L’Hiver est là et nous changeons nos tee-shirts, nos shorts et jupes contre des vêtements plus adéquats. Les chaussettes refont leur apparition et je désigne
¡Cet hiver, mettez votre marque en lumière avec le parapluie lumineux! TIMIDES, S’ABSTENIR! Lors de la dernière édition du salon Promogift de Madrid en septembre
Le 31 Octobre… C’est ce soir, que, dans de nombreux pays, on célébrera Halloween! Pour la petite histoire, le mot Halloween vient de l’expression anglaise
Petit coup de coeur de doc logo+ pour un blog, ce blog est , comme son nom l’indique assez bien, dédié à la publicité, et
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.