Le buzz du moment dans le monde des objets publicitaires, c’est incontestablement celui que provoque les tatouages temporaires. Pas un vendeur qui n’en ait en stock, pas un acheteur qui n’en souhaite et tous de vanter le coût, la surface d’exposition, la créativité du support.. Incontestablement, les tatouages temporaires sont en vogue.
En France, c’est la société Pirelli qui s’est lancé en première.. avec une idée pour le moins originale : des traces de ses nouveaux pneux.
Lors d’un salon professionnel, il a suffit de distribuer et appliquer ces tatoos sur les bras des prospects et cela a très rapidement généré un buzz énorme avec, naturellement, une affluence exceptionnelle sur le stand.
Ensuite, ce sont lancer d’autres entreprises, comme Euro Disney qui a souhaité utiliser ce nouveau médium pour promouvoir la dernière version de son Space mountain. Les tatouages temporaires ont été appliqués sur les bras, dos et autres parties du corps de plusieurs centaines de personnes. Là encore, effets garantis !
Afin de découvrir les différentes opérations qui ont été réalisées en Europe grâce aux tatouages temporaires, visitez le site www.temporary-tattoos.eu.