Vous aimez les tatouages mais trouvez qu’il leur manque le côté chic ? Vous voulez céder à la mode du tatouage tout en sortant du lot et rester élégante ? Les tatouages dorés ont été créés pour vous.
Après la déferlante de tatouages temporaires déclinés sous toutes les marques dont les plus prestigieuses (Chanel, Jean-Paul Gauthier, Versace…), le plus hype des tatouages éphémères est maintenant doré.
C‘est bien-sûr Dior qui a lancé la frénésie il y a un an de cela, avec ses sensationnels tatouages dorés 24 carats. La maison de luxe français a augmenté le niveau et nous a fait changé de catégorie. La collection nommée « Grand Bal » et dessinée par Camille Miceli,la créatrice des bijoux Dior, était composée de parures des bracelets, des bagues et des charms, réalisés à partir de microparticules d’or 24 carats. Le luxe à l’état pur. Neuf designs qui s’achètent 120 € dans un set nommé Les Ors de peau de Dior pour une élégance garantie (ça n’a pas de prix parait-il !)
Cette saison, c’est la maison de prêt-à-porter italienne Patrizia Pepe qui a succombé aux tatouages temporaires. La marque transalpine a d’abord lancé les tatoos noirs classiques, représentants son logo, la fameuse Precious Fly (la Mouche) et organisé une grande opération de communication grâce à ce formidable support marketing : vous pouvez apparaitre sur le blog de la marque en vous prenant en photo portant le fameux tatouage (Une volonté d’imiter le phénomène Moustache ?)… la Patrizia Pepe Fly est offerte pour tout achat en ligne, dans les boutiques ou chez les revendeurs agréés.
Mais la grande réussite vient surtout du lancement de la collection Goldenized capsule collection. Cette ligne, lancée en grande pompe à Milan le 14 novembre dernier, fait déjà fureur et l’accessoire mis en avant par Patrizia Pepe aussi : les tatouages dorés. Toutes les célébrités présentes, les maquilleurs de renom, et les adeptes de la marqua fashion ont joué le jeu et se sont affichés avec la mouche dorée tatouée à l’endroit de leur choix. Le Mérite du plus gros buzz revient à Chiara Biasi, une bloggueuse mode ultra suivie en Italie qui collabore avec la marque et qui n’a pas été avare de photos avec la mouche dorée apposée sur sa main. Des tatouages dorés épurés à l’élégance certaine qui reflètent l’identité de la marque : le chic, l’urbain, le tendance, la qualité sans la rigidité. Le message est passé : achetez du Patrizia Pepe.
Vous souhaitez vous aussi faire des tatouages dorés ? Contactez les spécialistes des tatouages éphémères en qui toutes les grandes marques ont confiance : www.euro-logo.fr