Vous vous en rendez compte : la sécurité est primordiale dans la société dans laquelle on vit. Vous connaissez tous la Pyramide de Maslow. Abraham Maslow, le psychologue Américain connu dans le monde entier, a pu hiérarchiser les besoins des humains pour expliquer ce qui nous motive dans notre quotidien. Selon sa pyramide, le besoin de sécurité est le deuxième besoin le plus important, juste après les besoins de base. De quoi se donner la peine de trouver le bon créneau commercial…
A bon entendeur : les marketeurs ne se sont pas fait attendre ! Les revendeurs d’objets publicitaires se sont déjà tournés vers ce nouveau marché des objets pub « sécurité ». Regardez-bien autour de vous et vous remarquerez de suite les détecteurs de fumée dans les immeubles, les jolis kits de sécurités dans les voitures ainsi que des trousses de secours qui sont désormais indispensables partout où l’on va ! Et bien sûr, tous ces produits sont bel et bien personnalisables. Le bonheur !
Parmi tous ces gadgets utiles, le produit qui me parle le plus reste le tout nouveau éthylotest personnalisé. C’est LE produit de l’année puisque la loi française aidant, il va devenir obligatoire dans chaque véhicule. Personnaliser cet éthylotest rendra cette nouvelle règle plus « fun » tout en permettant de remplir sa mission : éviter les accidents de la route, ou au moins de réduire leur quantité.
Partout où l’on va, les gens ont cette préoccupation d’être bien, de sentir un climat de confiance, d’avoir la sécurité financière, relationnelle etc. C’est pour cette raison que les sociétés d’assurances fleurissent, que les nouveaux produits apparaissent, que les nouvelles lois passent… Une mine d’or pour le marché de l’objet pub.
Si vous aussi vous souhaitez vous procurez un objet pub « sécurité » et le personnaliser à votre image, n’hésitez pas à contacter www.euro-logo.com