Le stylo promotionnel : une valeur sûre. Certains disent qu’il est dépassé, que plus personne n’y prête attention… Pas si certain. Les études montrent que l’une des caractéristiques principales de l’efficacité des objets pub réside dans l’utilité de l’objet offert. Et tout le monde a toujours besoin d‘avoir un stylo sous la main.
Par ailleurs, à moins que vous ayez une âme de gaspilleur sans scrupules en ces temps de « non à la pollution, non à la dilapidation », vous aurez du mal à jeter un stylo neuf à la poubelle (si ça ne vous gène absolument pas, honte sur vous !). Nous avons donc la garantie que vous garderez un minimum ce cadeau et que vous verrez donc quelques bonnes dizaines de fois le logo et/ou le slogan qui y est inscrit.
La large gamme de stylo à l’avantage de vous permettre de cibler précisément qui vous voulez : les jeunes écolos combatifs sont votre priorité ? Optez pour le stylo en carton recyclé. Vous souhaitez plutôt toucher la tranche des jeunes cadres dynamiques BCBG ?
Choisissez le stylo simple et élégant, lourd et brillant.
Toute l’originalité du produit sera en grande partie due à la personnalisation : choix de la couleur de votre texte ou logo et surtout bonnes idées au niveau du graphisme. Nul besoin, donc, d’acheter des stylos qui coûtent les yeux de la tête. Les stylos publicitaires pas chers feront autant d’effet que les autres. Pour cela, il vous suffit de savoir y faire en catch phrase et design.
Alors si vous souhaitez investir dans des objets publicitaires pas chers en étant sûr de convaincre et ce, sans faire un trou dans votre budget, choisissez LE bon stylo et surtout, LA bonne personnalisation.
Vous voulez vous lancer et faire faire des stylos à l’effigie de votre logo ?
Contactez les spécialistes ! Visitez www.euro-logo.com où vous trouverez tous les prix en ligne !