You are currently viewing Les 10 questions-réponses sur les couvres-selle pour vélo

Les 10 questions-réponses sur les couvres-selle pour vélo

 

 

1/ Pour qui ?

Le couvre-selle personnalisable est un objet publicitaire impactant et écologique. La pratique du vélo est en pleine augmentation, c’est donc le moment de proposer aux cyclistes les accessoires dont ils ont besoin. Vous pouvez très bien en tant que commune, agglomération, mairie ou toute organisation territoriale offrir à vos habitants ce couvre-selle à leur couleur. Cette action vous permettra d’affirmer votre volonté de répandre l’utilisation des mobilités douces et de ravir vos concitoyens. 

Quelle que soit votre taille, si vous êtes une entreprise, les possibilités sont multiples. Vous pouvez utiliser les couvres-selles en tant que cadeau et objet pur de communication envers vos clients fidèles, ou bien à la vente dans vos  magasins. Pensez également à vos salariés qui de plus en plus prennent leur bicyclette pour venir travailler !

 

2/ Quelle taille ?

Les couvres-selles ont une taille universelle qui est de 24*26 cm. Cette taille standard correspond à tout type de selle, qu’elles soient sportives ou rembourrées.

 

3/ Mon message sera-t-il suffisamment visible ?

La zone d’impression est de 10*11cm. Vous avez donc largement la place d’inscrire un message court et percutant, accompagné de votre logo. De plus, la large palette de couleurs disponible vous permet d’utiliser des teintes flashy qui sauteront  aux yeux de vos potentiels futurs clients.

Votre mot de communication ne pourra donc être que visible !

 

4/ Quels sont les différents types de couvres selles ?

  • Polyester 210T avec revêtement polyuréthane : Cette matière permet une bonne protection à la poussière ou une légère pluie. En revanche, sous un orage ou une pluie battante, elle ne sera pas totalement imperméable. Ces couvres-selles sont un peu moins chers mais ne garantissent pas une résistance à toute turbulence météorologique. 
  • PVC 100% imperméable : Comme son nom l’indique, aucune chance que la selle soit mouillée. C’est seulement quelques centimes de plus par pièce, mais une qualité bien plus satisfaisante.
  • Spéciaux : Vous pouvez laisser aller votre imagination ! Nous avons déjà réalisé des couvres-selles avec des oreilles d’animaux ou d’autres formes amusantes. 

 

5/ Quelles couleurs sont disponibles ?

Pour éviter toute confusion, le choix des couleurs est basé sur le standard industriel PMS (Pantone Matching System). Ainsi, pas de risque d’être déçu, chaque couleur a une référence précise. Nos méthodes de production nous permettent de réaliser des couvres-selles comprenant la quasi-totalité des couleurs disponibles sur la palette. Cette possibilité vous laisse une grande liberté quant à la création de vos couvres-selle.

 

6/ Comment sont-ils fabriqués ?

Pas trouvé les infos

 

7/ Combien de temps pour être livré ?

En prenant en compte tout le procédé de fabrication ci-dessus et les délais de transport, nous sommes capables de vous livrer en 2 à 3 semaines après la confirmation du bon à tirer.

Vous pouvez nous contacter pour connaître les possibilités concernant des délais plus courts.

8/Quelle quantité commander ?

Horizonsources vous propose des prix compétitifs   car nous fonctionnons avec de grandes quantités. La quantité minimale est de 500 pièces. En fait si vous commandez 100 pièces, le budget total sera extrêmement proche d’une commande à 500 pièces. C’est dû au coût de mise en route de la production. 

 

9/Quel prix ?

Nous appliquons des prix dégressifs avec les quantités. Plus vous achetez, moins le coût unitaire est élevé.

Cliquez sur ce lien pour connaître nos tarifs !

N’hésitez pas à nous demander un devis, c’est gratuit !

 

10/ Comment puis-je vous contacter ?

Nous sommes ouverts et à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 18h pour toute demande de renseignement ou devis !

 

Tél : +33 (0)4 76 32 80 50

Mail : hello@horizonsources.com

Laisser un commentaire