Dans le milieu des objets publicitaires, le stylo reste une valeur sûre. C’est un des rares cadeaux qui soit réellement utile et qui peut convenir à n’importe quelle cible, pour peu que le modèle choisi lui corresponde : élégant, flashy ou encore écologique, il y en a pour tous les goûts
Le revers de cette médaille est que beaucoup d’entreprises l’utilisent effectivement pour leur promotion : il est ainsi difficile de se démarquer des concurrents et il y a de fortes chances que votre stylo finisse dans un pot à crayon mélangés aux autres.
La solution ? Faire preuve d’originalité !
Voici quelques exemples pour illustrer ce propos :
Le stylo-plume. Il cumule plusieurs avantages. Tout d’abord, ce stylo écologique en impose. Avec ses 30 cm de longueur, il ne peut pas passer inaperçu. En outre, cette taille permet une surface de personnalisation beaucoup plus grande. Enfin, il s’inscrit complètement dans l’air du temps : fabriqué à partir de plumes d’oies véritables, il est naturel, biodégradable et écologique.
Le stylo avec LED. Idéal pour les professionnels, mais pas seulement, ce stylo vous permet de prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. Associé à un message pertinent, il véhiculera pour votre société une image d’originalité et d’avant-gardisme.
Le stylo projecteur. Avec ce modèle, on passe encore à la vitesse supérieure : non seulement votre message est imprimé sur le stylo mais il est également projeté, optimisant ainsi sa diffusion. Vos concurrents auront du mal à s’en remettre !
Alors, cela vous donne déjà des idées ? Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail, contact-us@horizonsources.com ou plus simplement par téléphone au 04 76 32 80 50.
Et rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres idées originales, pour que votre stylo publicitaire devienne le stylo de votre prospect.