Quand on vous parle des dangers des tatouages, en voilà la preuve.
Vous avez sans doute entendu parler de cette incroyable histoire de « tatouages malgré Soi ». Kimberley, 19 ans, s’est rendue chez le tatoueur pour se faire faire 3 étoiles, selon ses dires, et en est ressortie quelques temps plus tard avec 56 astres sur tout le visage ! Le tatoueur aurait profité du fait que la jeune Belge se soit endormi pour lui en faire 53 de plus que prévu ! Le tatoueur, qui réfute cette thèse, assure qu’il est impossible qu’elle se soit endormi et qu’il n’a fait que répondre à la stricte demande de sa cliente…
Quand on vous dit que c’est dangereux les tatouages ! Au-delà du danger que peuvent représenter les encres utilisées, nous ne sommes pas maîtres de la personne qui nous tatoue. Possibilité de ratage, ou de non-conformité à la demande, mieux vaut avoir la foi avant de sauter le pas.
Heureusement qu’il existe les fabuleux tatouages temporaires pour les prudents, les méfiants et les hésitant (se faire marquer à vie n’est pas un choix si facile !). Sans aucun risque si bien choisi (voir les caractéristiques à prendre en compte pour ne pas se tromper : http://www.blog-objets-publicitaires.fr/tatouage-temporaire-mais-allergie-durable ), on ne peut ni se tromper sur le design, ni sur le positionnement et encore moins sur l’application puisqu’on peut la faire tout seul. C’est bien connu : on n’est jamais mieux servi que par soi-même !