Comment les sponsors montrent leur logo dans les stades

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Si ces désormais célèbres “ faiseurs de bruit “, tantôt appelés taps taps, bangers ou bambams, sont connus de tous les aficionados de sport, il est rare de croiser quelqu’un qui en ai vu toutes les formes disponibles ! En effet, il n’y a aucune limite à l’utilisation de ce produit qui s’adapte facilement à la thématique de votre communication.


Petite présentation : Le traditionnel tap tap est constitué de deux bâtons que vous gonflez et tapez l’un contre l’autre pour vous faire entendre. De fait, c’est un produit idéal pour les stades, les événements politiques et tout autre lieu où la foule se rassemble. Si vous êtes une entreprise qui souhaitez vous montrer au grand public, c’est LE produit à ne pas manquer.

Parmi les différentes utilisations de ces batons, on retrouve naturellement la communication sportive. Que ce soit dans un stade ou le long d’un course cycliste, vous aurez de fortes chances d’en voir plusieurs centaines se frapper l’un l’autre : football, basketball, Hockey.. rien n’arrête cet athlète fort complet de l’objet publicitaire..

A noter qu’on leur a découvert récemment une nouvelle utilisation : En insèrant des perles plastiques à l’intérieur du tap tap, vous pourrez l’utiliser comme une sorte de Maracas en plastique.

Pour découvrir les différentes formes disponibles, il vous suffit de visiter le site spécialisé http://www.tap-tap.eu.