La prime directe (suite)
Suite à notre article du mois dernier sur ce qu’est le concept de prime directe , nous avons reçu énormément de questions et de commentaires.
Suite à notre article du mois dernier sur ce qu’est le concept de prime directe , nous avons reçu énormément de questions et de commentaires.
On en parle souvent sur ce blog : les bracelets en silicone sont l’un des objets publicitaires à la mode en ce moment. Cependant, savez-vous
Vous connaissiez déjà les Taptaps, bâtons droits avec lesquels on peux faire du bruit lors de manifestations sportives ou syndicales. Maintenant ces célébresbâtons sont également livrés sous la forme de ballon de rugby, crosse de hockey, ballon de foot, etc… De quoi coller à l’événement de façon pratique et intuitive. Cependant, faites attention lors de l’achat car des copines de mauvaise qualité inondent le marché !
Ceux parmi vous qui lissent régulièrement ce blog ont dû constater une baisse du nombre de nouveaux articles. Et non, ce n’est pas un manque d’inspiration, mais simplement mes vacances qui ont débutées. Après 10 jours en Espagne me voilà arrivé sur les plages de Normandie.
Aujourd’hui, nous vous présentons deux produits USB qui vont faire bouger l’industrie des objets publicitaires.
Aujourd’hui, saluons l’opération de promotion réussie de l’agence de communication Terracom pour les magasins Intersport : Les Winnies ont fait du sport ! Affichage 4
Qui ne connaît pas les bracelets silicone ? Ce qui m’intrigue aujourd’hui est son succès : que ce soit auprès des enfants, des adultes, des
La prime directe est un concept vieux comme le monde mais qui porte encore ses fruits. L’idée est de séduire le consommateur en lui offrant
Le tatouage temporaire publicitaire est à la mode et offre une forte visibilité mais comment le faire porter par vos clients et/ou prospects ? La
Pas un marketer qui ne se soit jamais posé la question : Comment attirer l’attention du client avec un article publicitaire ?? Alors que de
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.

