Marketing is Dead !
Le marketing est-il appelé à disparaître en tant que fonction au sein des entreprises ? J’ai trouvé des réponses intéresantes à cette question sur le
Le marketing est-il appelé à disparaître en tant que fonction au sein des entreprises ? J’ai trouvé des réponses intéresantes à cette question sur le
La lampe de poche « Logolights » est un cadeau d’entreprise utile et fortement apprécié. Les dimensions de la lampe « logolight » sont 90 x 75x 5 mm,
L’appeler seulement « porte-clés » serait réducteur car celui-ci vous permet d’emmener « en promenade » les clés, téléphones portables, lecteurs MP3…et d’autres choses encore ; vous
Collez ce diffuseur dans la voiture et il répandra un parfum raffiné : il suffit de tourner la tête du diffuseur. C’est le cadeau promotionnel
Merci à Kim de chez Motivators Inc, à Long Island, NY pour les informations suivantes.
Selon l’ Association Internationale des Produits Publicitaires (PPAI), Une étude récente démontre que l’utilisation de produits promotionnels est l’ingrédient clef pour la réussite du marketing intégré. Suite de l’article:
Crée par Vicky Wei, Memory Infinite est un concept de clé USB emboitable, qui présente un connecteur mâle d’un côté et un femelle de l’autre.
Les Winnies permettent une grande efficacité des campagnes marketing aux Pays-Bas. Les outils marketing permettant de délivrer rapidement un message prennent une importance croissante. Etant
Promotional Products and Ideas semble être une entreprise active de l’industrie des produits promotionnels. Leur blog vaut le détour, voyez par exemple leur tout nouveau Stylo Ventilo, un article très fun!
Vous êtes producteur, importateur ou distributeur d’objets promotionnels? Vous désirez savoir où en sera ce marché dans 5 ans? Depuis plus de 15 ans je
Comment les tatouages phosphorescents fonctionnent-ils ? Où peuvent-ils être utilisés ? Où pouvez-vous-vous les procurer ? Un tatouage temporaire est un produit généralement utilisé par
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.