Halloween – même pas peur!
Le 31 Octobre… C’est ce soir, que, dans de nombreux pays, on célébrera Halloween! Pour la petite histoire, le mot Halloween vient de l’expression anglaise
Le 31 Octobre… C’est ce soir, que, dans de nombreux pays, on célébrera Halloween! Pour la petite histoire, le mot Halloween vient de l’expression anglaise
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde… Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail,
Petit coup de coeur de doc logo+ pour un blog, ce blog est , comme son nom l’indique assez bien, dédié à la publicité, et
Voici un nouvel article de Michael Crooks, spécialiste en marketing promotionnel aux Etats-Unis. Découvrez plus d’articles et inscrivez vous à la « CrooksView Creative Digest newsletter »
La femme a été et reste aujourd’hui le décideur principal dans les achats des ménages. Ne pas la considérer serait une erreur. Il suffit de
On le sait, le Tee-shirt publicitaire est un grand classique sur notre marché. Les tee-shirts et autres vêtements ne représentent pas moins de 30% des
Non vraiment, ce produit ne paie pas de mine!!
Certain pourraient même le trouver ridicule avec ces yeux qui louchent et ces poils colorés.
Et bien permettez moi de vous affirmer le contraire.
Cette peluche publicitaire plus connue sous le nom de Winnie, est un AS de la communication! Le roi des objets pubs!
Son meilleur atout: SON AIR RIDICULE qui fait sourire petits et grands à tout les coups.
Les personnes qui le reçoivent sont fortement marquées par le message imprimé sur le ruban du Winnie!
Le message ou la marque est associé à la notion d’humour, grand ami du marketing et de la communication….
Ce qui est fascinant en Europe, c’est que chaque pays a un marché bien spécifique pour les objets promotionnels. Certains produits vont très bien se
Encore un grand merci aux très nombreux visiteurs et fidèles lecteurs du BLOG OBJET PUB pour ce mois de Septembre 2007. C’est un réel plaisir
Voilà cinquante ans que les petits cadeaux Bonux se sont glissés dans les paquets de lessive. Pari pris en 1957 sous le nom de Bonus
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.