La France de l’objet Pub!

Nombreux sont les professionnels qui cherchent à connaitre les chiffres du marché Français de l’objet publicitaire! Amis de l’objet Pub, nous vous avons compris !

Read More »

Lumière sur le Guerilla Marketing.

Doc Logo + Le marketing de guerilla, qu’est-ce que c’est?

Selon Isaac Belmar, spécialiste en communication et marketing, le marketing de guerilla est une philosophie de marketing qui plaide l’utilisation des médias traditionnels de façon peu orthodoxe…C’est a dire, en y ajoutant un élément différent, innovateur, et de fort impact qui attire l’attention de la cible.

La clé du « Guerilla Marketing », c’est d’attirer l’attention… ce qu’il est possible de faire si l’on se démarque des douzaines de concurrents qui se battent pour remplir de promotions insipides les boite aux lettres de leurs clients…

Read More »

Que serait un monde sans objets Pub? (5/5)

Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?

A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!

N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! Nous le mettrons en ligne ci-dessous:

Read More »

Quelle marge pour l’objet pub?

margin

Article écrit par Horacio Placenti, de chez « Reclamstation SL » en Espagne.

Le prix de vente d’un produit sorti d’une usine Chinoise se voit augmenté de nombreuses fois avant d’arriver dans un magasin Européen ou chez un client final.

Read More »

La stabilité promotionnelle

Nicola Tibbs de chez 4imprint (Royaume Uni) vient nous parler d’un objet publicitaire insolite : « STABLETABLE »: Les fans de l’émission anglaise Dragons’ Den, l’équivalent de

Read More »

Campagne de prévention contre le sida

Prenez un préservatifs et luttez contre le virus du SIDA.

condoms

Le 1er Décembre 2007 ( Journée mondiale de lutte contre le SIDA) à Rio Grande do Sul au Brézil, d’immenses posters représentant le mot « AIDS » (écrit avec plus de 500 préservatifs) étaient placés à plusieurs endroits de la ville.
Puisque l’on invitait les gens à prendre des préservatifs sur le poster, petit à petit, le mot AIDS disparaissait… Une belle image pour redire au gens l’importance d’utiliser les préservatifs pour lutter contre le virus du SIDA.

Read More »

Que serait un monde sans objets pub! (4/5)

Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?

A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!

N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! nous le mettrons en ligne ci-dessous:

Read More »