Entretien avec Leo Kostylev IAPP Russie 1/2

matrioschka Il semble que le marché Russe de la publicité est un « nouveau marché » en pleine expansion. Pouvez-vous nous parler de la situation du marché et de son évolution pendant les 15 dernières années?

Le marché Russe de l’objet promo est aussi jeune que l’économie de marché Russe et actuellement, le marché en développement le plus dynamique d’Europe.

Voilà quelques informations très intéressantes si vous cherchez à vous développez sur le marché Russe:

Read More »

Ne tombez pas dans le piège des Bangers bas de gamme!

taptaps-3Les Bangers, aussi connus sous le nom de tap-taps sont des articles indispensables pour tout évènement culturel, politique ou sportif. Si vous voulez soutenir une équipe, un mouvement ou une manifestation, vous pouvez faire du bruit avec vos 2 Bangers et ainsi afficher votre logo parmi la foule. Néanmoins, il y a d’importants points que vous devez connaître avant de tomber dans le piège et d’acheter de mauvais Bangers.

Read More »

Une bouteille à la mer…

Doc Logo +

Récemment, nous vous avons annoncé la célébration de Protextile Digital, le Salon Européen de l’industrie textile digital promotionnelle. Face à la profusion des foires et salons dans le secteur, l’on peut s’interroger sur la nécessité et sur l’utilité de ceux-ci.

Read More »

Une pause café pour la planète

L’Afrique du Sud connaît actuellement une période de pénurie énergétique qui cause des coupures d’électricité dans tout le pays. Ainsi, la commission nationale d’électricité, l’Eskom a entamé une grande campagne visant à promouvoir les économies d’énergie à travers tout le pays.

Read More »

Qu’y a t-il dans votre voiture??

Helen Martindale de P & MM, une agence de marketing intégré et communication, spécialisée dans le marché B2B au Royaune-Uni, a écrit à DocLogo+ pour annoncer les résultats de leur sondage pour l’été 2008 intitulé:‘What’s in your car’ (« Qu’y a t’il dans votre voiture? »).

« What’s in your car? » est le 3éme sondage d’une série menée par la compagnie à l’échelle nationale, pour tenter d’établir un lien entre le branding des objets promotionnel et les ventes.
Les 2 précédentes enquêtes, s’étant déroulées en 2007 avaient pour thème « Qu’y a t-il sur votre bureau?’ » et « Qu’y a t-il dans votre sac ou votre mallette » …

Les principales conclusions identifiées sont:

Read More »

Le File-Bag

filebag1 En se promenant sur le Salon 2008 des Cadeaux et Primes d’entreprise à Hong Kong, Doc Logo+ a encore déniché un objet pub original et astucieux: le File-Bag.

N’avez-vous jamais jeté de brochures et papiers car vous ne saviez plus où les ranger ?

Grâce à l’idée astucieuse de Solar Design, spécialiste des cadeaux et primes d’entreprise au design unique, cette époque est révolue !

Read More »