Comment être le roi des exposants sur un salon?

creativeIl y a des centaines de façons de promouvoir votre marque lors d’un salon ou évènement promotionnel.
Vous pouvez opter pour l’originalité et capter l’attention de votre cible à l’aide d’une animation lumineuse, composée de rayons laser multicolores, diffusant votre logo et slogan sur les murs et sols; ou vous pouvez engager quelques modèles sexy « habillées » d’un grand logo et slogan (imprimés sur le morceau de tissu qui recouvre leur corps) pour poser dans votre stand ou marcher dans le hall, distribuant vos objets promotionnels aux visiteurs à leur plus grand plaisir (accroche garantie).

muglogoUtilisez votre créativité pour préparer vos tactiques promotionnelles ! Du moins autant que votre budget et votre morale vous le permet… Cependant, s’il y a quelque chose dont vous ne pouvez vous passer si vous voulez vraiment toucher votre cible et obtenir des résultats à long terme, c’est les cadeaux ! Oui, les cadeaux marketing ou promotionnels

Ne laissez pas un seul visiteur repartir sans son cadeau! (Si vous voyez quelqu’un essayer de s’échapper sans son cadeau, rattrapez le, et offrez lui son présent- en l’éblouissant de votre plus beau sourire !). Ceux-ci garderont vos cadeaux promotionnels bien plus longtemps que votre carte de visite, ce qui garantit que votre message promotionnel perdurera, bien après la fin du salon publicitaire.

plastic bagAujourd’hui, vous pouvez afficher votre logo, slogan ou adresse sur une infinité de supports et le choix des articles promotionnels est quasi illimité! Prenez un peu de votre temps pour regarder les nombreuses boutiques spécialisées sur le Web et vous faire une idée des cadeaux que votre cible pourrait apprécier.

Le choix dépend souvent de l’industrie que vous représentez mais il existe quelques produits uniques, convenant à tout public, idéals pour les salons: sacs en plastique, stylos publicitaires, lasers de poche, portefeuilles, tour de cou, cordons, t-shirts, porte-clefs. Pour faire votre choix, n’oubliez pas que vos cadeaux doivent être à la fois pratiques et stylés.

Posté par Anthony de Clayton Kendall, USA
www.claytonkendall.com
www.rushimprint.com