Petit coup de projecteur sur un objet pub que je trouve trop peu utilisé : l’éventail personnalisé. Idéal l’été mais pas seulement, cet accessoire qui peut être considéré comme un atout mode, sert tout autant en hiver dans les espaces surchauffés qu’on connait bien. Les éventails imprimés font partie des meilleurs supports publicitaires. Pourquoi ? Voici quelques explications.
D’abord parce que la surface d’impression est « grandissima », bien plus importante que sur la plupart des objets pub. Quand l’éventail est ouvert, il est impossible de passer à côté du logo ou du message imprimé dessus, tout myope que vous êtes. Gros point positif ici puisqu’on sait que la visibilité est un des critères majeurs d’une communication réussie.
Ensuite parce que les éventails personnalisés conviennent à toutes les bourses. Comment ? Tout simplement parce que leur personnalisation est modulable. Soit vous êtes limité financièrement alors vous choisissez une impression à 1 couleur uniquement (n’oubliez pas que la couleur de l’éventail lui-même ne compte pas) alors que si vous avez un beau budget goodies, vous pouvez alors laissez libre court à votre folie créative et opter pour une impression toutes couleurs, comme sur le superbe modèle ci-contre. Le résultat est bluffant. Oh et le plus beau, c’est que vous avez aussi l’entre-deux avec l’impression 2 ou 3 couleurs. En clair, avec les éventails, c’est comme vous voulez comme vous pouvez.
Puis vient aussi la qualité. Les éventails imprimés sont de beaux produits qualitatifs. Avec une toile en tissu ainsi qu’un cadre et des tiges en plastique résistant (gardez en tête qu’il ne faut rien de moins niveau matière quand vous ferez vos recherches), votre nom sera associé à la qualité à travers cet objet pub et ça, ça n’a pas de prix. Exit les produits cheap qui vous ruinent une image en deux temps trois mouvements. En choisissant les éventails personnalisés, vous optez pour la fiabilité.
Enfin, la longévité des éventails sera votre salut. Rares sont les goodies qu’on garde plus de quelques mois. Puisqu’ils sont utiles et costauds, ce sera différent avec vos éventails ; on les gardera bien plus longtemps que les autres. Autant dire que votre logo et/ou slogan sera bien imprimé dans la tête de vos clients et associé au bien-être procuré par une petite brise légère. Tout bonus pour vous. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour communiquer positif et utile !
Si vous souhaitez faire personnaliser des éventails, contactez www.euro-logo.com