Et si on réinventait le stylo publicitaire ?
Dans le milieu des objets publicitaires, le stylo reste une valeur sûre. C’est un des rares cadeaux qui soit réellement utile et qui peut convenir à
Dans le milieu des objets publicitaires, le stylo reste une valeur sûre. C’est un des rares cadeaux qui soit réellement utile et qui peut convenir à
La rentrée des classes ; c’est aujourd’hui le jour J ! Ce « lâcher dans la fosse aux lions » a dû se faire la boule au
Un “Stylo-Plume publicitaire” unique, fait d’une superbe plume d’oie et d’une pointe de stylo bille. Ce nouveau produit est une fantastique alternative au stylo publicitaire
La question de Mathilde Carletti: Pourquoi s’obstine t-on à utiliser des stylos comme Objet publicitaire Le stylo publicitaire est ENCORE un des supports de communication les plus utilisés de notre marché! Avec les autres instruments d’écriture, ils représentent plus de 10% des ventes totales d’objets publicitaires.
Voici le dernier article de Michael Merrick Crooks, un expert de la publicité depuis 23 ans aux USA et un fidèle rédacteur de notre BLOG!
Allez Michael, faites-nous plaisir encore une fois!!!
Voici un article de Nicola Tibbs de chez 4IMPRINT, distributeur d’articles publicitaires bien connu au Royaume Uni.
Le sujet: les stylos publicitaires et leur efficacité en tant qu’outil marketing.
Nicola, la plume est à vous…
Dans le domaine du produit promotionnel, mieux vaut séduire ses clients par un brin de créativité et beaucoup d’ingéniosité que de reproduire à l’infinie les grands succés du marché. C’est sans doute en partant de ce constat que de brillants créateurs ont lancé le stylo-plume d’oie !
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis fatigué de voir tous ces stylos publicitaires simples, droits et ennuyeux. Ils sont devenus si courants que l’utilisateur ne les remarque même plus, ce qui les rend quasi inefficaces comme article publicitaire. Heureusement, la révolution du stylo publicitaire est en marche !
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.