Et si on réinventait le stylo publicitaire ?
Dans le milieu des objets publicitaires, le stylo reste une valeur sûre. C’est un des rares cadeaux qui soit réellement utile et qui peut convenir à
Dans le milieu des objets publicitaires, le stylo reste une valeur sûre. C’est un des rares cadeaux qui soit réellement utile et qui peut convenir à
La question de Mathilde Carletti: Pourquoi s’obstine t-on à utiliser des stylos comme Objet publicitaire Le stylo publicitaire est ENCORE un des supports de communication les plus utilisés de notre marché! Avec les autres instruments d’écriture, ils représentent plus de 10% des ventes totales d’objets publicitaires.
Dans le domaine du produit promotionnel, mieux vaut séduire ses clients par un brin de créativité et beaucoup d’ingéniosité que de reproduire à l’infinie les grands succés du marché. C’est sans doute en partant de ce constat que de brillants créateurs ont lancé le stylo-plume d’oie !
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.