Marketing de rue avec des figurines en glace
1000 figurines en glace furent disposées sur les marches de la Konzerthaus de Berlin, début septembre. Ces figurines étaient censées interpeller le gouvernement sur le
1000 figurines en glace furent disposées sur les marches de la Konzerthaus de Berlin, début septembre. Ces figurines étaient censées interpeller le gouvernement sur le
Et oui, cela m’arrive de temps en temps, de vouloir voir autre chose que de l’objet publicitaire. Notre ami Frédéric du blog « Conseil Marketing » a
Le marketing de guerilla, qu’est-ce que c’est?
Selon Isaac Belmar, spécialiste en communication et marketing, le marketing de guerilla est une philosophie de marketing qui plaide l’utilisation des médias traditionnels de façon peu orthodoxe…C’est a dire, en y ajoutant un élément différent, innovateur, et de fort impact qui attire l’attention de la cible.
La clé du « Guerilla Marketing », c’est d’attirer l’attention… ce qu’il est possible de faire si l’on se démarque des douzaines de concurrents qui se battent pour remplir de promotions insipides les boite aux lettres de leurs clients…
De la créativité, de l’imagination et beaucoup de culot pour cette campagne marketing de Merecedes-Benz qui à tenté d’encourager les conducteurs d’autres marques de venir
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.