Bien choisir la couleur de vos objets publicitaires
Une fois défini le concept, le produit, le besoin et le budget, n’oubliez pas l’un des paramètres trop souvent négligé dans le choix d’un objet
Une fois défini le concept, le produit, le besoin et le budget, n’oubliez pas l’un des paramètres trop souvent négligé dans le choix d’un objet
Bernard Lavigne est responsable de la société European Sourcing, une entreprise proposant une base de données d’objets publicitaires très complète sur internet. La grande nouveauté : même les annonceurs peuvent consulter la base de produits dans le respect de la hiérarchie du marché. Il nous livre ses impressions sur les atouts d’une telle base pour les revendeurs et clients.
Le marché français de l’objet publicitaire est une véritable jungle ! Faisons le point sur le marché international et sur la nécessaire évolution des entreprises de notre pays.
L’acheteur d’objets publicitaires souhaitant épargner temps et argent a tout avantage à utiliser les services d’une firme de distributeurs. Celles-ci disposent en effet des ressources
Comme toute industrie de production, celle de la publicité par l’objet est composée de deux principaux secteurs d’activités commerciales : les fournisseurs et les distributeurs.
Les objets publicitaires sont de plus en plus souvent intégrés à une stratégie de marketing gagnante.. voyons pourquoi ! De nos jours, les consommateurs ont
Pour citer René Dubos [Les Dieux de l’écologie] : » Ni la richesse ni le savoir ne permettent de lutter efficacement contre les excès humains
Arrêtons nous 5 minutes pour réfléchir à ce qui fait notre activité quotidienne : les objets publicitaires. Voilà un produit tangible et/ou symbolique qu’on utilise en publicité et en communication comme générateur d’achalandage, enseigne, cadeau et incitatif.. mais n’est ce pas beaucoup plus que celà ?
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.