Le parapluie personnalisé original : vous n’en avez jamais vu des comme ça !
C’est l’automne, le temps de la grisaille, du brouillard et de la pluie. C’est donc l’époque où on ne se sépare plus de… nos ponchos de
C’est l’automne, le temps de la grisaille, du brouillard et de la pluie. C’est donc l’époque où on ne se sépare plus de… nos ponchos de
Helen Martindale de P & MM, une agence de marketing intégré et communication, spécialisée dans le marché B2B au Royaune-Uni, a écrit à DocLogo+ pour annoncer les résultats de leur sondage pour l’été 2008 intitulé:‘What’s in your car’ (« Qu’y a t’il dans votre voiture? »).
« What’s in your car? » est le 3éme sondage d’une série menée par la compagnie à l’échelle nationale, pour tenter d’établir un lien entre le branding des objets promotionnel et les ventes.
Les 2 précédentes enquêtes, s’étant déroulées en 2007 avaient pour thème « Qu’y a t-il sur votre bureau?’ » et « Qu’y a t-il dans votre sac ou votre mallette » …
Les principales conclusions identifiées sont:
Il y a des centaines de façons de promouvoir votre marque lors d’un salon ou évènement promotionnel.
Vous pouvez opter pour l’originalité et capter l’attention de votre cible à l’aide d’une animation lumineuse, composée de rayons laser multicolores, diffusant votre logo et slogan sur les murs et sols; ou vous pouvez engager quelques modèles sexy « habillées » d’un grand logo et slogan (imprimés sur le morceau de tissu qui recouvre leur corps) pour poser dans votre stand ou marcher dans le hall, distribuant vos objets promotionnels aux visiteurs à leur plus grand plaisir (accroche garantie).
Pauline Ducat de chez « Communiquez Textile » vient nous faire un compte-rendu du salon qui s’est tenu à LYON en janvier dernier:
La première édition de « Communiquez Textile ! », le salon du textile promotionnel et de la décoration textile qui s’est tenu les 23, 24 et 25 janvier 2008 à Lyon (Eurexpo), a connu un franc succès. Si l’on en croit les différents témoignages recueillis auprès de la soixantaine d’exposants qui présentaient leurs nouvelles collections de vêtements ou les dernières versions de leurs matériels et consommables de marquage, la manifestation pourrait se résumer en deux mots : efficacité et convivialité.
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! Nous le mettrons en ligne ci-dessous:
Imaginez que demain il n’y ait plus d’objets publicitaires dans le monde…
Quelles seraient les conséquences hormis le fait que nous n’aurions plus de travail, évidemment?
A quoi ressemblerait un monde sans Objets Pub?
Attention, si ne trouvez d’arguments à donner, cela pourrait signifier que les objets publicitaires sont inutiles!!
N’hésitez pas à nous envoyer votre avis! nous le mettrons en ligne ci-dessous:
Voici un nouvel article de Michael Crooks, spécialiste en marketing promotionnel aux Etats-Unis. Découvrez plus d’articles et inscrivez vous à la « CrooksView Creative Digest newsletter »
Qui a dit que les Français n’avaient jamais de bonnes idées? Une preuve que cette image est fausse avec les boissons énergétiques publicitaires ! Un
Parmi les risques que prennent vendeurs et acheteurs d’objets promotionnels, l’un des plus important reste mystérieusement peu connu alors qu’il touche de plus en plus d’acteurs de ce marché : l’illégalité d’un produit.
Si vous souhaitez savoir si vous vendez/achetez des objets promotionnels potentiellement contraire à la législation, lisez attentivement cet article !
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.