Marketing de plage contre le cancer de la peau
« Friends of Cancer Patients » est une association à Dubai qui lutte contre le cancer de la peau. Sachez que 20 personnes meurent chaque jour dans
« Friends of Cancer Patients » est une association à Dubai qui lutte contre le cancer de la peau. Sachez que 20 personnes meurent chaque jour dans
Cette semaine dans le cadre de notre minute marketing, pas de marketing de rue, pas de marketing de plage, mais du marketing de paysage. Le
Après l’ère du « street Marketing »…viens le temps du « beach Marketing »!! L’agence de communication australienne Rapp Collins s’est chargée de la promotion de la fantastique série-documentaire
Le marketing de guerilla, qu’est-ce que c’est?
Selon Isaac Belmar, spécialiste en communication et marketing, le marketing de guerilla est une philosophie de marketing qui plaide l’utilisation des médias traditionnels de façon peu orthodoxe…C’est a dire, en y ajoutant un élément différent, innovateur, et de fort impact qui attire l’attention de la cible.
La clé du « Guerilla Marketing », c’est d’attirer l’attention… ce qu’il est possible de faire si l’on se démarque des douzaines de concurrents qui se battent pour remplir de promotions insipides les boite aux lettres de leurs clients…
Information envoyée par Suvir Khular d’Inde
Une promotion guérilla pour le restaurant Spar. Sur la belle plage de Mumbai en Inde les promeneurs pouvaient trouver des huitres géantes artificielles. En ouvrant les huitres ils découvraient le texte suivant : » Envie de fruits de mer ? Spar’s festival de fruits de mer. »
Pas un marketer qui ne se soit jamais posé la question : Comment attirer l’attention du client avec un article publicitaire ?? Alors que de
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.