Ce logo vaut 500 000 euros!
Je fais un rond, j’ajoute la lettre « E » , je le décale un peu, je coloris le tout au couleur de la France qui travaille
Je fais un rond, j’ajoute la lettre « E » , je le décale un peu, je coloris le tout au couleur de la France qui travaille
Article écrit par Michael Merrick Crooks, rédacteur publicitaire et fondateur du groupe Crooks Advertising Alliance: Récemment, Doc Logo+ m’a demandé, « Imagine un monde sans objets
Dû à la réglementation appliquée à toute l’Europe concernant la fabrication de matériaux plastiques respectueux de l’environnement depuis leur création jusqu’à leur dégradation, se sont mis en place d’intéressantes initiatives de la part des fabricants et des consommateurs.
Une nouvelle solution pour faire ses courses en respectant la planète est ce sac totalement biodégradable, qui apparemment est semblable au sac plastique mis à part qu’il est composé à 100 % d’amidon de Pommes de Terre.
Ce sac est réutilisable, recyclable et biodégradable et compostable !
Voici un article de Nicola Tibbs de chez 4IMPRINT, distributeur d’articles publicitaires bien connu au Royaume Uni.
Le sujet: les stylos publicitaires et leur efficacité en tant qu’outil marketing.
Nicola, la plume est à vous…
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.