Tester les objets publicitaires
Beaucoup de nouveaux objets publicitaires passent entre mes mains avant que nous les ajoutons éventuellement à la ligne de produits d’une de nos sociétés. Là
Beaucoup de nouveaux objets publicitaires passent entre mes mains avant que nous les ajoutons éventuellement à la ligne de produits d’une de nos sociétés. Là
Selon des amis qui ont passé de nombreuses années à travailler dans le Marketing abusif et de la consommation de masse, 2 choses sont certaines en ce bas monde :
Tout, absolument tout, peut se transformer en support de communication !
Les messages publicitaires vont se transformer en tsunami quotidien pour le consommateur..
Personnellement, j’ai beaucoup de mal à accepter qu’on m’envoie sans relâche des messages « achetez ceci, faites celà » à longeur de journée.. ce qui peut paraître paradoxal pour quelqu’un oeuvrant dans le marché de l’objet pub mais je dois avouer que chacun a ses propres limites.
Récemment cependant, j’ai été frappée, scotchée et sincérement touchée par une excellente campagne de communication.
Découvrons la ensemble.
Qu’ils les appellent affectueusement Weepuls, Wuppies, Logobugs ou encore Winnies, tous les lecteurs de ce blog connaissent depuis déjà longtemps la petite histoire ainsi queles grandes qualités de ces petits animaux promotionnels.
Reste une question : où et quand utiliser ce petit objet promotionnel à la forme aussi sympathique que son coût par unité ? PAROUT serions nous tenté de répondre car les possibilités offertes par ce produit sont très larges : plus de 300 modèles différents sont en effet disponibles.
Vous ne me croyez pas ? Regardez par vous même !
L’un des meilleurs moment de la journée pour beaucoup d’entre nous, c’est lorsque nous nous prenons le temps d’une bonne douche, d’un café, d’une tartine.. en résumé : le petit dej .. mais vous devez vous demander quel est le lien entre déjeuner du matin et avec les produits promotionnels ! Aucun pensez vous ? Détrompez vous. Un inventeur de génie a eu l’idée d’apposer l’image d’une société à ce moment si bénéfique de la journée. Un moyen astucieux et peu coûteux de vous faire une place chez vos clients et d’être associé à un délicieux instant.
Ce post est spécialement destiné aux hommes qui montrent plus d’attachement et de dévotion à leur voiture chérie plutôt qu’à leur compagne ! Oui, vous pour qui le plaisir ultime serait de posséder une voiture d’exception, de caractère, une véritable oeuvre d’art ? C’est à vous que je m’adresse.
Mais tout d’abord, une précision importante : quand je parle de voiture d’exception, je ne parle pas là de la vulgaire Safrane mais d’une Alfa Romeo d’origine, d’une Aston Martin de quand la marque était encore anglaise ou, le must, une Rolls Royce avec intérieur cuir ! Rien de moins..
Et bien aujourd’hui vous avez la possibilité de réaliser votre rêve en vous offrant le luxe d’une Rolls Royce au prix d’une Clio d’occasion !
Comment ? Grâce à une toute petite offre promotionnelle qui a tout d’une grande !
Une rose posée sur un banc, un trottoir, contre un arbre… un peu partout dans la ville, on en a trouvé en ce beau mois
Les Mains gonflables, vous allez me dire que c’est loin d’être un produit nouveau, qu’on en a déjà beaucoup parlé et que c’est un vrai
Dans une semaine je m’envole à nouveaux vers la Chine. Au programme, passage obligé au Salon de Canton, puis visite de l’usine de mon ami
Avez-vous déjà pensé à véhiculer l’image de votre société à travers un tableau peint à la main ?
Peu probable… la peinture s’offre maintenant à vous en tant que nouveau vecteur de communication, avec une très grande souplesse de fabrication.
Retrouvez dans cet article passionnant toutes les raisons pour donner une touche artistique à votre communication.
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.