Boules de Noël personnalisées
La fin de l’année peut paraître loin c’est certain, mais l’objet publicitaire qui va vous être présenté demande réflexion. La boule de noël est la
La fin de l’année peut paraître loin c’est certain, mais l’objet publicitaire qui va vous être présenté demande réflexion. La boule de noël est la
Helen Martindale de P & MM, une agence de marketing intégré et communication, spécialisée dans le marché B2B au Royaune-Uni, a écrit à DocLogo+ pour annoncer les résultats de leur sondage pour l’été 2008 intitulé:‘What’s in your car’ (« Qu’y a t’il dans votre voiture? »).
« What’s in your car? » est le 3éme sondage d’une série menée par la compagnie à l’échelle nationale, pour tenter d’établir un lien entre le branding des objets promotionnel et les ventes.
Les 2 précédentes enquêtes, s’étant déroulées en 2007 avaient pour thème « Qu’y a t-il sur votre bureau?’ » et « Qu’y a t-il dans votre sac ou votre mallette » …
Les principales conclusions identifiées sont:
Le Tatouage Temporaire, utilisé comme prime ou comme support de communication, c’est le succès assuré à tous les coups! Nous avons déjà posté de nombreux
Résumé de l’article de Carolina Meloni, professeur d’Éthique et Déontologie de la Communication de l’Université Européenne de Madrid.
« Nous pouvons faire des découvertes similaires, et aussi précieuses dans les pensées de Pascal que dans une publicité pour le savon » (Marcel Proust)
« Un publicitaire n’est rien d’autre que auteur d’aphorismes qui vendent » (F. Beigbeder)
La révolution du marketing vient du “branding” ou processus de création d’une marque. La révolution des marques commença à prendre forme au coeur des années 80.
Un produit va se démarquer de tous ceux que reçoit le client, à travers les valeurs représentées par la marque. .
Aujourd’hui, 9 mai, c’est la Journée de l’Europe.
Mais c’est surtout une journée en l’hommage de tous les citoyens de l’Union Européenne.
Pourquoi le 9 mai me direz vous….
Et bien c’est en référence au 9 Mai 1950. Ce jour-là, la presse fut invitée dans le Salon de l’Horloge du ministère français des Affaires étrangères, au Quai d’Orsay, pour une communication de la plus haute importance…
La marque de margarine Flora (en France Fruit d’Or / en Belgique Becel) a lancé, le mois de janvier dernier en Espagne, sa campagne de prévention cardiovasculaire « Aime ton coeur! », qui tente de sensibiliser la population à l’importance d’avoir un coeur sain.
Il s’agit d’une campagne à grande échelle crée par Duplex Marketing qui propose, d’un côté, de fidéliser ses consommateurs avec comme second objectif, fortifier le positionnement de Flora comme une marque pour la santé cardiovasculaire, a travers des cadeaux promotionnels dans la thématique “coeur”.
Le premier dimanche de Mai, nous célébrerons la Fête des Mères !! Les premières célébrations dédiées aux mères remontent à la Grèce Antique, où l’on
Voilà le concept des tongs puzzle par la célèbre marque Havaianas: en partant de chez vous, glissez simplement vos pieds dans vos tongs Havaianas !
Jouant sur l’environnement typique de la vente de détails, Carrefour en Chine, a mis en place des wobblers accrocheurs qui, à première vue, semblaient communiquer
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.