Quand on vous disait que les tatouages métalliques étaient le IT accessoire de l’été 2015, on ne s’y trompait pas. Pour preuve, Rihanna herself, une des chanteuses les plus populaires de son temps et toute nouvelle égérie Dior, a lancé en juin dernier sa propre ligne de tatouages éphémères, en collaboration avec la marque de bijoux »hippie chic » Jacquie Aiche. Rihanna, vraie fan de tattoos puisqu’elle en est elle-même couverte, s’est justement inspirée de ceux qu’elle porte de manière indélébile pour créer ses modèles. Designs ethniques et graphiques, les combinaisons sont infinies. Au fait des tendances, la pop star propose un lot de 2 planches : l’une noire et l’autre dorée, les tons métalliques étant le grand succès de cette année.
La collection de tatouages temporaires de la chanteuse originaire de la Barbade nommée Rihanna X Ja Temporary coûtent 27 dollars soit environ 23 euros.Les fakes tattoos comme on les appelle sont sympas, faciles à poser et rehausseront vos tenues tout en donnant une petite touche moderne et estivale à vos tenues. Utilisés comme « faux » bracelets ou autres, les tatouages temporaires suffiront à décorer votre corps ; au diable les vrais bijoux qui tiennent chaud. Rihanna n’est pas la seule à surfer sur la vague du succès des tattoos éphémères. La marque de maquillage professionnel Nars a elle aussi lancé sa propre gamme. Classiques mais efficaces, les planches proposées par l’enseigne américaine composent vos basiques.
Vous pouvez vous aussi faire comme les stars ou les marques et créer votre gamme de tatouages. Pour cela rien de plus simple. Choisissez votre/vos dessins, la dimension des planches, et contactez un professionnel du tatouage temporaire pour la fabrication.
Pour plus d’informations, nous vous recommandons les experts des tatouages éphémères, fournisseur de nombreuses marques de prestige : www.euro-logo.fr