Récemment, nous vous avons annoncé la célébration de Protextile Digital, le Salon Européen de l’industrie textile digital promotionnelle.
Face à la profusion des foires et salons dans le secteur, l’on peut s’interroger sur la nécessité et sur l’utilité de ceux-ci.
Chez HorizonSources, nous croyons fermement que les foires et salons sont un des meilleurs outils dont dispose le marché du cadeau promotionnel : « si vous avez un objet, les salons vont vous aider à l’offrir afin qu’il trouve le message qui lui correspond le mieux. Si vous avez un message, vous trouverez dans les foires le meilleur support pour sa promotion. »
Cet argument est celui sur lequel s’appuie l’organisation d’Expo Reclam, Foire Internationale du Cadeau Promotionnel et Publicitaire, la plus importante foire du secteur en Europe du Sud et la 2nd plus importante du continent, un Rendez-vous annuel de référence pour tous les professionnels de la publicité à travers l’objet.
Pour la prochaine édition de la foire, la numéro 21, qui aura lieu comme toujours les 11, 12 et 13 Février prochain à Madrid,l’organisation étrenne un tout nouveau site web : il vaut la peine d’y jeter un œil, et si en plus, vous voulez participer à la foire en tant qu’exposant, vous pouvez ici voir comment faire: Comment exposer à Expo Reclam 2009?
L’affiche m’a beaucoup plu, elle transmet à la perfection l’idiosyncrasie de notre organisation: transmettre des messages à travers les cadeaux promotionnels et articles publicitaires: messages en bouteille et en… éventails, coupe-papiers, ouvre-bouteilles… Excellent!