Du 10 au 14 mars dernier, à l’initiative de la CCI d’Alsace, s’est déroulée la première édition de la semaine dédiée aux usages numériques. Cet événement nommé Bizz & Buzz a fait un gros carton, avec pas moins de 26 événements orientés sur le business et le numérique à travers toute l’Alsace. Avec une trentaine de speakers, des conférences et des ateliers axés sur le concret uniquement, l’événement a rencontré un franc succès. Et devinez qui s’est avéré être le symbole de ce pari réussi ? Le winnie abeille pardi !
Offert à tous les participants, le winnie abeille est rapidement devenu le chouchou de l’événement et a donné lieu à des délires en tous genres. Mis en scène dans les situations les plus folles, le winnie abeille a vu sa bouille devenir la star des réseaux sociaux. Une communication en adéquation avec le thème de la semaine visant à mieux comprendre les enjeux du numérique et son impact sur les entreprises.
Un goodie efficace qui a rempli sa part du marché à merveille : faire le buzz et devenir un souvenir tout mignon à garder pour les participants. Faisant appel au côté enfantin qu’on a en chacun de nous, réveillant notre âme d’enfant, cette petite peluche en forme d’animaux (mais déclinable à foison, du pompier au diplômé) et son ruban imprimé ne peut que donner envie de « jouer« . Encore une preuve que l’envoi d’un message positif s’avère être synonyme d’une communication réussie.
Si vous aussi vous souhaitez faire personnaliser des winnies, contactez www.euro-logo.com