Bonjour, je m’appelle Français, je suis revendeuuuur d’objet publicitaires !! Je ne sais pas trop ce qu’est un objet publicitaire, je ne comprends encore moins à quoi cela sert vraiment mais peu m’importe, Je suis allé au salon PSI à Düsseldorfff ce mois-ci et j’ai ramené plein de catalogues remplis de belles images. J’ai aussi les tarifs, on m’a bien expliqué qu’il me suffit de diviser les prix du catalogue par deux pour connaître mon prix d’achat. Donc me voilà prêt à vous vendre des stylos, des t-shirts et casquettes avec votre logo !!
Oui, tout est possible, ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’après que vous m’ayez passé votre commande que je saurais vous expliquer que le produit n’est plus en stock ou que l’impression de votre logo n’est pas possible sur ce produit.
Un beau métier que celui de revendeur d’objets publicitaires ! Vraiment top, je me suis installé dans la pièce du fond de mon grenier, mon ordi, un téléphone, une pile de catalogues, quelques échantillons qu’on a bien voulu m’envoyer gratuitement et je vais être le roi du businesss objets pub dans ma région. Ho les potes, je vends des objets pubs, je suis le meilleur, le moins chèr !!
Des françois en ce genre il en apparait et disparait chaque année bon nombre en France. Comment éviter que vos précieux euros tombent entre leurs mains tremblantes ?
Lisez attentivement les articles suivants :
- a-quoi-sert-un-revendeur-d-objets-publicitaires
- coup-de-gueulle-contre-les-revendeurs-d-objet-publicitaires
Voilà c’était ma petite prose du vendredi après midi après un plateau de fruits de mer, je l’avoue, un peu trop arrosé. Mais bon, que sont les fruits de mer sans un bon sancerre ?
Non, je ne sais vraiment pas pourquoi avoir mangé des moules j’ai eu envie de dire du mal sur les revendeurs d’objet pub… je ne vois pas le rapport… quoi que…
Allez bon week-end à vous tous !
Doc Logo