le Buzz avec des objets pub hors du commun

Faire le buzz est une technique de marketing qui consiste à faire parler un maximum de monde d’un évènement, d’un produit ou d’une offre commerciale. C’est une opération de communication rapide et efficace !

Vous voulez faire de la publicité hilarante qui fera parler de vous ?
Menez une opération de communication hors du commun ?
Alors prenez l’exemple du Maire de Baillargues qui a décidé d’envoyer une carte de vœux très original aux habitants de sa commune, tout simplement parce que ce cher monsieur a envoyé comme carte de vœux un string aux couleurs de la République avec un message choc « Comment l’Etat déshabille la province » !
Derrière ce trait d’humour et cet acte qui n’est pas anodin se cache une baisse des dotations de l’État aux collectivités locales et une baisse de la taxe d’habitation.

Vous êtes peut-être pour ou contre cette opération de communication mais ce cher Mr a réussi à faire le buzz. Il a réussit à faire parler de sa commune dans tous les médias et dans toute la France !

On peut dire qu’il est sacrément culotté !

Sources