Conquise par Robin des bois et ses tatouages… temporaires

OK les amis, il me faut partager ça avec vous parce que dans notre monde actuel, on ne souligne que les choses négatives alors, moi, j’aime faire l’inverse. Du coup, je suis obligée de vous raconter MA super expérience du weekend : le spectacle de Robin des Bois.

Conquise par Robin des bois et ses tatouages... temporaires (2)

Mon œil de lynx aguerri a fait une promenade à Sherwood (au palais des sports de Grenoble) et a immédiatement repéré le stand de merchandising du show, placé à l’entrée. J’ai bien-sûr pensé à vous et ai fouiné. Il est temps de partager mes trouvailles.

Conquise par Robin des bois et ses tatouages... temporaires (7)D’abord, un petit débriefe parce que ça vaut le coup : si vous pensez que le spectacle musical Robin des Bois ne concerne que les jeunes filles en fleurs, vous vous leurrez (j’en ai 28) ! On m’a offert les places pour mon plus grand plaisir et j’y suis allée de bon cœur parce que tout ce que j’en avais lu, vu et entendu dans les médias m’avait déjà donnée envie ; et vous savez quoi ? Le résultat a dépassé mes espérances.
C’était MAGNIFIQUE, je pèse bien mes mots et confirme que toutes les critiques dithyrambiques qu’on peut lire un peu partout ne sont pas volées. 2H20 de spectacle sans que jamais je regarde l’heure ou me dise : « bon, c’est pas bientôt fini? » reste un exploit. Au contraire, mon attention n’a pas faibli une seconde tant c’était beau à voir. Une troupe de vrais artistes complets.

De un, pas de mauvaises surprises niveau chant comme c’est parfois le cas en live. Là, ça envoyait du lourd,  je pense en particulier à Sacha Tran  et Caroline Costa qui m’ont scotchée. Bon mais je sais que vous, vous  attendez mon avis sur la star Matt Pokora alias Robin. Tout vient à point à qui sait attendre (ahah rire diabolique). Lui, il m’a sacrément épatée ! Une prestance que je ne lui soupçonnais pas, une assurance pétrie d’humilité, une voix puissante et juste, bref l’incarnation du parfait Robin ! Chapeau bas.

.Conquise par Robin des bois et ses tatouages... temporaires (2)Conquise par Robin des bois et ses tatouages... temporaires-danseurs (1)

De deux, une mise en scène vraiment au top et très travaillée, un décor splendide, des effets visuels énormes et mon coup de cœur tout spécial : des danseurs de haut vol , que dis-je des athlètes de haut niveau,  qui m’ont donnée des papillons dans le ventre, rien de moins. Des acrobaties, du breakdance, du show quoi !

Un spectacle qui traite des valeurs fortes telles que la justice ou le courage dans une ambiance bon enfant et positive au point de nous donner envie de danser la farandole le sourire aux lèvres (oui la farandole bande de cyniques) !  Au point surtout de réussir à susciter, chez moi (!!!), la spécialiste des objets pubs, le désir de faire un achat d’émotion. Incroyable ! J’ai donc trainé mes guêtres près du stand d’objets dérivés à la recherche de THE objet personnalisé qui mériterait une attention particulière.

Conquise par Robin des bois et ses tatouages... temporaires-tee-shirt (14)Conquise par Robin des bois et ses tatouages... temporaires-mug-Matt-Pokora (3)Conquise par Robin des bois et ses tatouages... temporaires (17)Conquise par Robin des bois et ses tatouages... temporaires-Dume-Caroline-Costa (6)
A première vue, rien de nouveau sous le soleil. Comme pour n’importe quel événement,  les incontournables tee-shirts, sweatshirts  ou mugs étaient de la partie,  avec la tête de Robin dessus of course ! En poussant mon investigation,  j’ai trouvé les 2 meilleurs goodies qui sortaient des sentiers battus (de Sherwood) : les tatouages temporaires Robin des Bois. Des ailes d’ange, des flèches en veux-tu en voilà, des plumes, des symboles… J’adoreeee ! Le tout dans une pochette mignonne comme tout avec un cavalier carton imprimée d’un Matt Pokora qui nous tire une flèche dessus… Touchée, on achète (8€) !!!

Conquise par Robin des bois et ses tatouages... temporaires (1)

Mon 2e goodies Robin des bois préféré, c’est le bracelet en cuir gravé (porté par 2 des chanteurs sur la photo plus haut : Dume et Caroline Costa). on n’est déjà plus dans la gnognotte. Une jolie pièce munie d’un « charm » : l’embout d’une flèche. Trop chou et original. Impossible de résister.On achète aussi (15 €).

En clair, foncez voir le spectacle de l’année et faites-vous plaisir au stand des goodies Robin des Bois, vous ne le regretterez pas !
Si vous voulez faire faire vos propres objets pub, contactez les experts :  www.euro-logo.com