Quelles sont les attentes des clients aujourd’hui en matière de publicité et de promotion ?
Bon nombre de sociétés cherche le produit sympa à un prix bas.
Nous sommes dans la spirale du pas cher . Notre choix va s’arrêter sur le produit promotionnel qui aura un bon impact certes mais parlons prix tout de même.
Autrement dit : Je veux le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière !! : un prix XXS pour une promotion XXL.
Est-ce possible de trouver l’objet publicitaire de cette catégorie ?
Et bien oui !!! Pensez simplement tattoo.
Etudions l’effet d’un tatouage temporaire
Ce produit petit par la taille mais grand par la promotion peut mener à bien une campagne : Il suffit de trouver l’originalité du texte ou de l’image et de jouer sur les différentes catégories de tatouages temporaires.
Les Tattoo ont cette faculté d’attirer l’œil tout en restant discrets.
Contrairement au tatouage définitif, le tatouage temporaire permet de se faire plaisir plus souvent en changeant les modèles et garde ce côté un peu magique du tatouage : l’esthétique et l’art d’une peinture sur le corps.
Posés dans une grande majorité des cas sur les parties de corps visibles ,ils auront donc l’effet escomptés que nous recherchons tous dans la promotion : l’attirance du regard !!!
Et ne pensez pas aux tatouages éphémères uniquement en été : ils ont une vie en hiver !!
Pour plus d’informations : le site du fabriquant :tatouages-temporaires.fr