Les chaussettes de sport, le support publicitaire idéal ?
Les sportifs sont de très rentables support publicitaires mais si vous n’avez pas le budget de coller votre logo sur le maillot du PSG, vous
Les sportifs sont de très rentables support publicitaires mais si vous n’avez pas le budget de coller votre logo sur le maillot du PSG, vous
Hier j’ai eu la visite de notre chargé de compte d’une grande banque française. Fièrement il nous a offert le traditionnel calendrier. Ce même calendrier
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis fatigué de voir tous ces stylos publicitaires simples, droits et ennuyeux. Ils sont devenus si courants que l’utilisateur ne les remarque même plus, ce qui les rend quasi inefficaces comme article publicitaire. Heureusement, la révolution du stylo publicitaire est en marche !
Le marché des articles publicitaires est en Inde un marché qui s’aggrandit chaque jour et offre des perspectives financiéres plus qu’intéressante. Faisons le point avec Suvir Khullar, responsable de la société Microsolutions. Il nous parle de la stucture du marché, des produits qui fonctionnent et de ce marché d’un peu plus d’un milliard de personnes, soit trois fois plus que L’UE ou les Etats Unis.
Au mois d’octobre, deux opérations avec des bracelets silicone sont consacrées à la paix dans le monde. Ce thème mérite un peu de publicité ici
Bien sûr la bouteille de vin ou la boîte de chocolat est toujours apprécié comme cadeau de fin d’année mais avouons qu’ils manquent cruellement d’originalité
J’ai fouillé et farfouillé dans les derniers catalogues reçus afin de vous dénicher quelques idées sympathiques d’ objets publicitaires pour la voiture.
Une fois défini le concept, le produit, le besoin et le budget, n’oubliez pas l’un des paramètres trop souvent négligé dans le choix d’un objet
Vous êtes fabricant, revendeur d’objets publicitaires ou directeur marketing et souhaitez publier un article sur ce blog ? N’hésitez pas !! Si votre information est
Alors que le consommateur est assilli de messages publicitaires de toutes sortes, il devient difficile de faire sortir sa com’ du lot.. En cela, le
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.

