Cadeau de fin d’année pour une banque (3)
Une grande banque nationale souhaite offrir un cadeau de fin d’année à ses clients professionnels et demande à différents revendeurs de lui proposer des idées.
Une grande banque nationale souhaite offrir un cadeau de fin d’année à ses clients professionnels et demande à différents revendeurs de lui proposer des idées.
Ce week-end, les habitants de la petite ville de Compton peuvent échanger leurs armes à feu contre un cadeau. Aucune question ne leur sera posée. Ceci fait partie du plan lancé par la municipalité pour réduire la violence urbaine et c’est aussi une intéressante exploitation d’un cadeau publicitaires car l’échange en question se fait avec rien de moins qu’un bon d’achat.
Voilà un gadget publicitaire qui ravira aussi bien votre client que ses enfants car ce dernier s’accrochera dans son sapin de Noël et rendra visible
La brosse à dents existe en Europe depuis 1780, quand William Addis a commencé à produire cet article à Clerkenald en Angleterre. Voilà pour la culture générale mais saviez vous que c’est seulement 200 ans plus tard que la brosse à dents promotionnelle a été crée.
Pourquoi avoir tant tardé à faire d’un produit de grande consommation un support de communication ?! Nous tenterons de le demander à Karel Dirkzwager, responsable de la société hollandaise Protaction4 qui nous expliquera comment vous pouvez faire votre prochaine communication sur un produit qu’on utilise normalement jusqu’à plusieurs fois par jour !
Une grande banque nationale souhaite offrir un cadeau de fin d’année à ses clients professionnels et demande à différents revendeurs de lui proposer des idées.
Une grande banque nationale souhaite offrir un cadeau de fin d’année à ses clients professionnels et demande à différents revendeurs de lui proposer des idées.
Vous animez un site internet et souhaitez lui offrir une visibilité élargie en vous servant du potentiel des objets publicitaires ?! C’est non seulement possible mais surtout conseillé. Cependant, avant de vous lancer, faites vous aider car il n’existe pas des dizaines mais bel et bien des centaines d’objets publicitaires sur lesquels on peux graver ou imprimer une URL et un slogan susceptibles d’inciter les gens à vous visiter. Quels objets fonctionnent vraiment bien ? Lesquels faut-il éviter ?
Lorsque vous êtes à la recherche d’un objet publicitaire capable de communiquer sur votre marque, logo ou slogan, vous avez le choix entre deux façon
Le mois de janvier 2007 va être un mois chargé au niveau des salons dans l’industrie de l’objet publicitaire : Las Vegas, Düsseldorf, Milan, Orlando,
Quel est le rôle d’un revendeur d’objets publicitaires ? Qu’est-ce qu’un objet publicitaire? Excellente alternative pour les cartes de voeux. Liste des Salons de l’objet
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.

