Comment animer votre stand sur un salon avec des cadeaux publicitaires ?
Comment animer votre stand sur un salon avec des cadeaux publicitaires ? Brenda Keener de Suite 101 nous donne des pistes sur son site :
Comment animer votre stand sur un salon avec des cadeaux publicitaires ? Brenda Keener de Suite 101 nous donne des pistes sur son site :
L’administration met toute son énergie pour faire baisser le taux des maladies sexuellement transmissibles et du Sida. La nouvelle stratégie mise en place par le
Depuis quelques temps, nous voyons de plus en plus de battons gonflables, ( Tap taps, Bangers ) dans les rencontres sportives, Football, Rugby, Tennis, Tour
JEM Promotional Products ? Cela ne vous dit rien. C’est pourtant une société Australienne qui a développé des offres vraiment intéressante dans le marché de
Si vous êtes un lecteur attentif et fidèle à ce blog, vous le savez déjà sans aucun doute : les bracelets en silicone font un
Comment les produits publicitaires peuvent-ils se transformer en spot télévisé gratuit ? L’image parle d’elle même ! Achetez un lot de tap tap publicitaires avec
Comment les Scouts et Guides de France utilisent les bracelets silicone pour financer un voyage humanitaire au Sénégal ? Aujourd’hui Julie compagnon des Scouts et
Alors peut-être vous laisserez vous séduire en 2007 par la publicité par la petite bête !
Avec des prix souvent plus bas que la moyenne et une réactivité optimale, ils sont nombreux les distributeurs qui ont choisis de s’approvisionner quasi exclusivement en Extrême Orient. Une concurrence qui a mis à mal le marché américain de l’objet publicitaire, ce qui est dommage car certains produits très innovants mériteraient une attention particulière. L’interview qui suit concerne les produits promotionnels pour le golf « made in Canada » de la société Zoogee.
Chaque année, des millions de parapluies publicitaires sont distribués de part le monde. Est-ce vraiment un support qui marche ? Personnellement je ne crois pas
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.