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Connus par tous les professionnels de l’industrie des primes et cadeaux d’entreprise, le PMS [Pantone Matching System] est l’un des standard industriel en matière de sélection de couleurs. Son but et que chacun de sacteurs d’une chaine de création sache quelles couleurs vont être utilisées de façon exacte. En effet, si je vous dis mauve ou violet, vous imaginez une couleur qui peut être bien différente que celle imaginée par quelqu’un d’autre alors que, grâce au PMS, je peux sélectionner et spécifier une couleur bien précise.
Les couleurs PMS sont rapidement devenus un outil indispensable dans le domaine de l’objet publicitaire. Voyons ce qu’elles ont apportées et comment les utiliser au mieux.
L’un des meilleurs moment de la journée pour beaucoup d’entre nous, c’est lorsque nous nous prenons le temps d’une bonne douche, d’un café, d’une tartine.. en résumé : le petit dej .. mais vous devez vous demander quel est le lien entre déjeuner du matin et avec les produits promotionnels ! Aucun pensez vous ? Détrompez vous. Un inventeur de génie a eu l’idée d’apposer l’image d’une société à ce moment si bénéfique de la journée. Un moyen astucieux et peu coûteux de vous faire une place chez vos clients et d’être associé à un délicieux instant.
Ce post est spécialement destiné aux hommes qui montrent plus d’attachement et de dévotion à leur voiture chérie plutôt qu’à leur compagne ! Oui, vous pour qui le plaisir ultime serait de posséder une voiture d’exception, de caractère, une véritable oeuvre d’art ? C’est à vous que je m’adresse.
Mais tout d’abord, une précision importante : quand je parle de voiture d’exception, je ne parle pas là de la vulgaire Safrane mais d’une Alfa Romeo d’origine, d’une Aston Martin de quand la marque était encore anglaise ou, le must, une Rolls Royce avec intérieur cuir ! Rien de moins..
Et bien aujourd’hui vous avez la possibilité de réaliser votre rêve en vous offrant le luxe d’une Rolls Royce au prix d’une Clio d’occasion !
Comment ? Grâce à une toute petite offre promotionnelle qui a tout d’une grande !
Grâce, notamment, à l’évangélisation en règle de plusieurs acteurs du marché [ dont HorizonsSources via ce blog ], de plus en plus de sociétés ont
ENFIN !! Enfin, voilà de l’insolite et de l’innovant dans le monde du magnet promotionnel ! On pouvait penser qu’il serait difficile de révolutionner ce standard de l’objet publicitaire mais une jeune entreprise a réussi à prouver le contraire en sortant ces magnets adhésifs ou aimantés des portes de frigos et autres placards en bois.
A la fois support de communication multifonction, pratique et pouvant se poser sur différentes surfaces, métalliques ou pas, le magnet est par définition un produit permettant de diffuser son logo rapidement mais avec le temps, il était devenu profondément « has been ». Voyons comment de jeunes inventeurs lui ont donné une seconde jeunesse.
Une rose posée sur un banc, un trottoir, contre un arbre… un peu partout dans la ville, on en a trouvé en ce beau mois
Les Mains gonflables, vous allez me dire que c’est loin d’être un produit nouveau, qu’on en a déjà beaucoup parlé et que c’est un vrai
Dans une semaine je m’envole à nouveaux vers la Chine. Au programme, passage obligé au Salon de Canton, puis visite de l’usine de mon ami
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.