Astuces pour convaincre- le marketing publicitaire
Si vous souhaitez que votre message marketing laisse totalement froid et indifférent la personne qui reçoit le message, il suffit de faire deux choses: être
Si vous souhaitez que votre message marketing laisse totalement froid et indifférent la personne qui reçoit le message, il suffit de faire deux choses: être
Un petit pompon en fourrure, une paire d’yeux, des pieds adhésifs et un ruban sur lequel on imprime votre logo ou message. C’est le Winnie,
Voilà LE produit textile promotionnel le plus personnel qui soit et sans doute le meilleur « vêtement communiquant » en terme de qualité/prix. D’un coût très faible,

Parmi les risques que prennent vendeurs et acheteurs d’objets promotionnels, l’un des plus important reste mystérieusement peu connu alors qu’il touche de plus en plus d’acteurs de ce marché : l’illégalité d’un produit.
Si vous souhaitez savoir si vous vendez/achetez des objets promotionnels potentiellement contraire à la législation, lisez attentivement cet article !
Beaucoup de nouveaux objets publicitaires passent entre mes mains avant que nous les ajoutons éventuellement à la ligne de produits d’une de nos sociétés. Là
A travers ce blog, nous avons déjà évoqué de nombreuses fois le succès important des Winnies de part le monde : ces petites peluches rondes
La photo DINAMIX permet de superposer de 2 à 12 photos. Le changement d’angle de vision crée le mouvement sur la photo, mettant en mouvement
Selon des amis qui ont passé de nombreuses années à travailler dans le Marketing abusif et de la consommation de masse, 2 choses sont certaines en ce bas monde :
Tout, absolument tout, peut se transformer en support de communication !
Les messages publicitaires vont se transformer en tsunami quotidien pour le consommateur..
Personnellement, j’ai beaucoup de mal à accepter qu’on m’envoie sans relâche des messages « achetez ceci, faites celà » à longeur de journée.. ce qui peut paraître paradoxal pour quelqu’un oeuvrant dans le marché de l’objet pub mais je dois avouer que chacun a ses propres limites.
Récemment cependant, j’ai été frappée, scotchée et sincérement touchée par une excellente campagne de communication.
Découvrons la ensemble.
Nos amis Winnies sont présents au sein de la vie de bon nombre de personnes : sur leur frigo, leur bureau, dans leurs voitures ou salles de bain, ils sont ces petits objets qu’on oublie parfois mais qui amusent les enfants et donnent un air joyeux à un endroit triste.
Notre ambition a toujours été de les faire participer à la vie de vos clients et prospects en permettant aux sociétés de se faire une place dans le quotidien de millions de personnes. Récemment, nous avons ouvert ce produits à d’autres clients : les particuliers. Pour une fête, un évènement, une réunion : ayez vos Winnies avec vous !
Dans ce cadre, il nous est venu l’idée de lancer une collection de Winnies dédiée aux mariages : ils indiquent les places des invités, servent à rappeller à tous ce jour si beau et participent [à leur façon] à la fête. L’idée est rapidement passée du stade de la réflexion à celui la réalisation et depuis, les demandes n’ont cessé d’affluer.
Il est agréable de penser que l’un de nos produits a ainsi accompagné des amoureux dans leur union mais il l’est plus encore de rendre heureux sans cesse plus de gens en nous adaptant naturellement à l’évolution de la société. Voilà pourquoi nous venons juste de lancer une nouvelle collection de Winnie, dédiée cette fois au MARIAGE GAY !
Chaque année, il faut bien respecter certaines traditions : le sapin à noël, le champagne au nouvel an.. et la carte de voeux en début
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.

