Comment être le roi des exposants sur un salon?

creativeIl y a des centaines de façons de promouvoir votre marque lors d’un salon ou évènement promotionnel.
Vous pouvez opter pour l’originalité et capter l’attention de votre cible à l’aide d’une animation lumineuse, composée de rayons laser multicolores, diffusant votre logo et slogan sur les murs et sols; ou vous pouvez engager quelques modèles sexy « habillées » d’un grand logo et slogan (imprimés sur le morceau de tissu qui recouvre leur corps) pour poser dans votre stand ou marcher dans le hall, distribuant vos objets promotionnels aux visiteurs à leur plus grand plaisir (accroche garantie).

Read More »

Le beach marketing, marketing de plage

Après l’ère du « street Marketing »…viens le temps du « beach Marketing »!! L’agence de communication australienne Rapp Collins s’est chargée de la promotion de la fantastique série-documentaire

Read More »

Pas de 2nd place dans le marché du produit promotionnel !

promotional products Aux Jeux Olympiques, on récompense les 3 meilleurs athlètes avec les médailles d’ Or, d’ Argent et de Bronze.
Lors d’une course de chevaux, les prix sont aussi attribués aux 3 meilleures performances: Win, Place et Show.

Mais dans la vente de produits promotionnels, il n’existe pas de prix pour les seconds!
Soit on conclut la vente et on enrichit son portefeuille clients, soit on fait choux blanc!

Read More »

Wobblers

Jouant sur l’environnement typique de la vente de détails, Carrefour en Chine, a mis en place des wobblers accrocheurs qui, à première vue, semblaient communiquer

Read More »

Sac Promotionnels

Chez Horizonsources, nous ne vendons pas nous mêmes de sacs publicitaires, mais pour le plaisir, nous vous présentons quelques exemples très originaux de communication sur des sacs publicitaires.

promotional bag
Ce sac a une découpe personnalisée en forme d’haltère pour promouvoir une salle de gym.

Read More »