Emmenez votre logo au 7ème ciel !!
Non…Ce n’est pas un oiseau… Ce n’est pas un avion… Encore moins Superman! Mais alors qu’est ce que c’est ??? C’est Flogos! Un nouveau projet
Non…Ce n’est pas un oiseau… Ce n’est pas un avion… Encore moins Superman! Mais alors qu’est ce que c’est ??? C’est Flogos! Un nouveau projet
Résumé de l’article de Carolina Meloni, professeur d’Éthique et Déontologie de la Communication de l’Université Européenne de Madrid.
« Nous pouvons faire des découvertes similaires, et aussi précieuses dans les pensées de Pascal que dans une publicité pour le savon » (Marcel Proust)
« Un publicitaire n’est rien d’autre que auteur d’aphorismes qui vendent » (F. Beigbeder)
La révolution du marketing vient du “branding” ou processus de création d’une marque. La révolution des marques commença à prendre forme au coeur des années 80.
Un produit va se démarquer de tous ceux que reçoit le client, à travers les valeurs représentées par la marque. .
Voici le nouveau concept de l’entreprise Honda : une lettre qui pousse ! Avec cette idée, Honda veut souligner l’engagement vert de ses équipements de
Si vous êtes en quête de produits ou cadeaux promotionnels originaux, que vos clients garderont à coup sûr en mémoire, j’ai quelque chose pour vous:
Euro RSCG India est une agence de publicité spécialiste des « Creative Business Ideas« . La Creative Business idea est une idée forte et novatrice qui allie
Aujourd’hui, 9 mai, c’est la Journée de l’Europe.
Mais c’est surtout une journée en l’hommage de tous les citoyens de l’Union Européenne.
Pourquoi le 9 mai me direz vous….
Et bien c’est en référence au 9 Mai 1950. Ce jour-là, la presse fut invitée dans le Salon de l’Horloge du ministère français des Affaires étrangères, au Quai d’Orsay, pour une communication de la plus haute importance…
C’est bien connu, la répétition de votre message publicitaire est la clé pour assurer le succès de votre communication. Nous avons ici un exemple de répétition: une entreprise qui réitère année après année le même cadeau promotionnel et qui de cette façon contribue augmenter la valeur de leur promotion.
La marque de margarine Flora (en France Fruit d’Or / en Belgique Becel) a lancé, le mois de janvier dernier en Espagne, sa campagne de prévention cardiovasculaire « Aime ton coeur! », qui tente de sensibiliser la population à l’importance d’avoir un coeur sain.
Il s’agit d’une campagne à grande échelle crée par Duplex Marketing qui propose, d’un côté, de fidéliser ses consommateurs avec comme second objectif, fortifier le positionnement de Flora comme une marque pour la santé cardiovasculaire, a travers des cadeaux promotionnels dans la thématique “coeur”.
Voici le dernier article de Michael Merrick Crooks, un expert de la publicité depuis 23 ans aux USA et un fidèle rédacteur de notre BLOG!
Allez Michael, faites-nous plaisir encore une fois!!!
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.