Sent-bon personnalisé : l’impact visuel et olfactif de l’objet pub

Voilà un objet pub qui passe inaperçu, et pourtant. Toute personne possédant une voiture a, un jour ou l’autre, accroché un sent-bon à son rétroviseur. Le classique arbre magique, marque déposée et numéro un sur le marché peut dorénavant compter sur les concurrents.

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Le marché de l’objet pub s’est vite emparé de ce produit qui offre une surface d’impression ultra efficace. Un produit simple, en carton qu’on imprime en toutes couleurs, sur 2 faces et dont on peut même personnaliser la forme ? Le rêve pour communiquer.
Bien-sûr, il y a le parfum. La mémoire olfactive étant très importante, associer votre nom ou votre image a un parfum agréable ne peut avoir qu’un impact positif. Mais l’efficacité du sent-bon personnalisé est loin de résider majoritairement sur sa fragrance.
Vous remarquerez que les sentorettes restent bien plus longtemps dans la voiture que le temps de la longévité de leur parfum. Même lorsque le sent-bon publicitaire ne sent plus rien, on le laisse.
Pourquoi ? Simplement parce qu’il ne nous dérange pas, et qu’on le laissera au moins quatre semaines histoire de ne pas gaspiller le produit, pensant sans doute qu’émane encore de lui de légères effluves qu’on ne sent plus à cause de l’habitude.

 

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N’oublions pas non plus le signe d’appartenance que ce produit permet de valoriser. Comme tout produit personnalisé, le dessin représenté par la sentorette pourra être lourd de sens. Un surfeur et son sent-bon en forme de planche, un rebelle et son sent-bon en forme de tête de mort, un écolo et son sent-bon en forme de feuille, on en a pour tous les goûts. Le contour parle déjà  de lui-même et le texte que vous pouvez  faire imprimer fini à faire passer le message.

Faire personnaliser un sent-bon pour voiture, c’est l’assurance que votre cible voit au moins 2 fois par jour votre logo ou votre nom (lorsqu’il montera dans sa voiture le matin pour aller au travail et idem le soir pour rentrer). Quand on dit deux fois, on voit vraiment le chiffre à la baisse parce que dans les faits,  le regard des gens dans la voiture se posera un nombre incalculable de fois sur la sentorette qui pendouille devant leurs yeux, de manière consciente et inconsciente.

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L’impact visuel du sent-bon publicitaire est bien plus important que son impact olfactif et les deux combinés offre une super promotion pour un prix on ne peut plus raisonnable. Une société comme euro-logo offre les frais techniques d’impression (alors qu’on parle d’impression quadri !!) sur les 2 côtés et les frais de découpe de votre produit, selon la forme que vous souhaitez !!Une offre ultra intéressante pour une communication percutante et sympa. Un produit cool que même Christian Audigier a décliné sous sa marque Ed Hardy avec des sent-bon au design fashion.

Vous souhaitez vous aussi faire une promotion haute en couleur et en odeur ? Contactez le professionnel de ce produit : www.euro-logo.com