Les objets pub sont un moyen très efficace de communication et, de ce fait, de plus en plus utilisés. Très souvent, les entreprises se font connaître en offrant des goodies publicitaires à leurs clients potentiels.
Il est vrai qu’à cause de la crise économique néfaste qui pèse sur les français depuis déjà plusieurs années, certains ont tendance à diminuer leurs budgets destinés à la publicité. Hélas, il s’agit là d’une énorme erreur ! La pub sera justement ce qui vous permettra de remonter à la surface plus vite que les autres et conquérir de nouveaux marchés ! En effet, comme tout le monde aura coupé les robinets « pub », vous aurez fait l’inverse, ce qui vous permettra de garder une bonne visibilité mais surtout de prendre la 1ere place. Quand les concurrents auront disparus du champ publicitaire, un seul nom restera dans la tête des clients : le vôtre. Un signe, qui plus est, de bonne santé et de constance.
Communiquer à travers les objets publicitaires est d’autant plus efficace qu’ils sont utilisés par les gens dans leur quotidien.
Consciemment ou non, les utilisateurs penseront à vous et à votre entreprise lorsqu’ils écriront avec le stylo personnalisé à votre nom, lorsqu’ils porteront un bracelet silicone qui en plus, leur rappellera le moment où ils l’ont reçu en cadeau ( un événement probablement festif donc une association d’image positive pour vous) ou encore lorsqu’ils feront leur jogging avec vos chaussettes ou vos lanyards personnalisés !
Malgré la crise, la communication Media et Hors Media a atteint, selon La 2FPCO et France Pub, le montant de 31.4 milliard d’euros en France. L’objet pub représente 4.4% de ce montant (soit 1 Milliard 400 millions d’euros en2011) !
Le mois prochain, nous aurons la possibilité de découvrir la finalité de ces produits et leur provenance. La 2FPCO publiera les résultats pour ses adhérents. N’hésitez pas à visiter le site : www.2fpco.com
Si vous souhaitez rester visible et séduire en produisant des objets pub à votre nom, contactez le spécialiste : www.euro-logo.com