Vous animez un site internet et souhaitez lui offrir une visibilité élargie en vous servant du potentiel des objets publicitaires ?! C’est non seulement possible mais surtout conseillé. Cependant, avant de vous lancer, faites vous aider car il n’existe pas des dizaines mais bel et bien des centaines d’objets publicitaires sur lesquels on peux graver ou imprimer une URL et un slogan susceptibles d’inciter les gens à vous visiter. Quels objets fonctionnent vraiment bien ? Lesquels faut-il éviter ?
Parmi les articles les plus vendus, nous retrouvons en première place l’indéboulonnable stylo publicitaire : le stylo trouve en effet sa place sur le bureau et donc en général, pas bien loin de l’ordinateur. Néanmoins, le site imprimé sur le stylo va-t-il vraiment attirer l’oeil du prospect ? Pas si sûr.
Gardons à l’esprit que l’objectif est de faire venir la personne sur le site et cherchons donc quelque chose de plus fort, de plus communicant.
En laissant de côté les t-shirts et différents autres objets publicitaires qui n’atteindrons pas l’objectif fixé ci dessus, je propose deux produits innovants :
Le stickball, un diffuseur de parfum rond qui se colle dans un coin de l’ordinateur pour diffuser un parfum discret dans l’espace de travail. Le site web peut-être imprimé sur le globe avec un logo.
Pour plus d’infos : www.car-air-freshener.com
Les winnies, ces petites peluches qui, grâce à leurs pieds adhésifs, se collent sur le haut de l’écran. Le site web reste bien en vue sur le ruban.
Pour plus d’infos sur les Winnies : www.euro-logo.com