Un marque-page pour Harry Potter

Qui ne connaît pas le jeune sorcier prodige Harry Potter?
Depuis des années maintenant, des milliers de personnes le suivent fidèlement dans ses aventures, le cœur serré chaque fois que la dernière page d’un tome se tourne et les plonge dans l’attente fébrile de la sortie du prochain livre…
Je suis de ceux qui sont tombés amoureux de ce monde magique dès la première ligne.
Une croix sur mon calendrier en date du 26 octobre indique le jour de la sortie en France du 7ème et dernier tome: « Harry Potter et les Reliques de la mort ».

On attend encore des ventes records pour ce dernier, quand déjà les six premiers volumes se sont vendus à plus de 325 millions d’exemplaires dans 64 langues.

C’est sans compter les ventes des innombrables produits dérivés qui font du sorcier une véritable poule aux œufs d’or du marketing!

Soit! Harry Potter fait vendre!

Si j’étais libraire, je ferais en sorte que le plus grand nombre de personnes viennent acheter leur tome 7 chez moi et pas ailleurs.

La solution: une prime idéalement adaptée, un MARQUE-PAGE personnalisé!


Quelle meilleure prime pour un livre qu’un marque-page, d’autant plus s’il est personnalisé!

La société Horizonsources produit une large gamme de marque-pages entièrement personnalisables.

En mousse, en carton, avec ou sans personnage, le marque-page est idéal pour communiquer un message.

Disponible à partir de 250 pièces, doté d’une large surface d’impression, le marque-page est un cadeau publicitaire utile qui laisse une image positive et durable chez le client.

Oui, si j’étais libraire, je commanderais tout de suite ces marque-pages imprimés à mon nom pour les offrir à mes clients et faire en sorte qu’ils reviennent…

Il est encore temps… le délai de livraison n’est que de deux semaines!

Pour obtenir un devis sur le marque-page personnalisé, contactez Horizonsources