Ton tee-shirt me drague!

Vous l’avez peut-être déjà vu imprimé sur le t-shirt d’un ami ce désormais célébre « no-shy » (« pas timide » en anglais). En quelques mois, c’est devenu un vrai phénomène de mode en Europe et les t-shirts portant ce message se vendent comme des petits pains. Pourquoi ?

Ce n’est certainement pas son prix : 38 euros environ.
Ce ne peut être son originalité : on a déjà vu des messages plus ‘ sexy ‘
Pas même son tissu ou le desin du vêtement.. alors quoi ?

Comment a bien pu faire la société Shyno pour en vendre plus de 200.000 cette année et prévoir d’en commercialiser plus d’1 million dans les 3 ans à venir ?

Lisez la suite pour découvrir la particularité de ces tee-shirts…

Le secret de ces ventes folles réside dans le fait que le client n’achéte pas QUE le t-shirt, il se procure surtout là une belle opportunité de ne pas rester célibataire très longtemps ! Comment ? Chacun de ces tee-shirts est accompagné d’un chiffre clef, un numéro d’identification et d’une carte similaire aux cartes téléphoniques qui contient un code secret avec lequel il est possible de se connecter au téléphone portable de son propriétaire, grâce – tout simplement – au numero du tee-shirt.

Messieurs, vous croisez dans la rue une bien jolie demoiselle, elle vous plait, vous pensez lui plaire ? Repérez le numéro de son t-short « Shyno » et envoyez lui illico un SMS ou un message video sur son portable !

Cette brillante idée pour drageur pas tenté a été inventé par un jeune étudiant en Médecine. L’idée lui est venue en 2003 alors qu’il se trouvait dans une soirée où il n’a pas su comment rentrer en contact avec une fille qui lui plaisait. On ne sait ce qu’est devenu la fille mais lui a su développer un joli buisness à partir de cette idée : Shyno compte en effet aujourd’hui 250 points de vente dans toute l’Italie.

De plus, le « tee-shirt pour draguer » a été un tel succès que sur la page web de Shyno les gens laissent des messages et s’organisent pour se retrouver sur des lieux de rencontre ou en soirée dans plusieurs régions d’Italie.

Comme le dit Ida, Ce tee-shirt est un nouveaux moyen de communication par l’objet qui atteint trois objectifs important d’un seul coup:
le message se communique facilement, touche une énorme part de la population, et si en plus on peut faire des rencontres intéressantes, que demander de plus! Jusqu’où irons nous!

Pour lire cet article, cliquez ici: Il Brand Shyno, communicazione, pubblicità e collegamento.