Un verre promotionnel plein de vie signé JWT, Beijing
Avec son projet “Buvez de l’eau!”, l’Organisation Mondiale de la Santé a mené une importante collecte de fond. L’objectif : un verre symbolique soulignant l’importance,
Avec son projet “Buvez de l’eau!”, l’Organisation Mondiale de la Santé a mené une importante collecte de fond. L’objectif : un verre symbolique soulignant l’importance,
Lorsque nous pensons à la promotion d’une lessive, nous voyons tous arriver l’habituel bambin rentrant chez lui, les vêtements tous tâchés ; et sa douce
Euro RSCG India est une agence de publicité spécialiste des « Creative Business Ideas« . La Creative Business idea est une idée forte et novatrice qui allie
Après l’ère du « street Marketing »…viens le temps du « beach Marketing »!! L’agence de communication australienne Rapp Collins s’est chargée de la promotion de la fantastique série-documentaire
« Le kit de Survie du Créateur d’Entreprise ». Ce livre gratuit de 210 pages a été conçu pour guider les futurs entrepreneurs dans leurs projets de
Voyez un peux ce que l’on a degoté sur le formidable site du Marketing Alternatif. Les chewing-gum Wrigley ont trouvé un partenariat de choix en
Le marketing de guerilla, qu’est-ce que c’est?
Selon Isaac Belmar, spécialiste en communication et marketing, le marketing de guerilla est une philosophie de marketing qui plaide l’utilisation des médias traditionnels de façon peu orthodoxe…C’est a dire, en y ajoutant un élément différent, innovateur, et de fort impact qui attire l’attention de la cible.
La clé du « Guerilla Marketing », c’est d’attirer l’attention… ce qu’il est possible de faire si l’on se démarque des douzaines de concurrents qui se battent pour remplir de promotions insipides les boite aux lettres de leurs clients…
Prenez un préservatifs et luttez contre le virus du SIDA.
Le 1er Décembre 2007 ( Journée mondiale de lutte contre le SIDA) à Rio Grande do Sul au Brézil, d’immenses posters représentant le mot « AIDS » (écrit avec plus de 500 préservatifs) étaient placés à plusieurs endroits de la ville.
Puisque l’on invitait les gens à prendre des préservatifs sur le poster, petit à petit, le mot AIDS disparaissait… Une belle image pour redire au gens l’importance d’utiliser les préservatifs pour lutter contre le virus du SIDA.
WeightWatcher aussi se met au Street Marketing!! Voyez un peu ce Boomerang « Imitation Bacon » qu’ils ont fait passé dans les rues de villes Hollandaises! Entre
A l’occasion de la journée mondiale contre le sida, l’agence Rouge a fait recouvrir des centaines de Vélib’ Parisiens d’un protège selle rose… On pouvait
Ce blog a pour objectif d’identifier des nouveautés, des tendances et des mouvements de fond dans le monde de l’objet publicitaire.