Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau concept en pleine ascension dans le domaine des loisirs et du tourisme : le GUIDE MALIN.
Créé par le Groupe Smart&Go, intermédiaire de ce secteur et présent dans 9 pays (France, Angleterre, Etats-Unis, Espagne, Portugal, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne), cette initiative a connu un succès considérable.
Smart&Go a initié en France le concept. La diversité de l’offre proposée permet aujourd’hui à la société de se positionner en tant que leader de ce secteur.
un concept inédit:
- 30 à 50% de réduction sur chaque prestation.
- Un guide est utilisable plusieurs fois et peut offrir de 545 € à 3 000 € d’économies !
- Un autre avantage de ce guide est qu’il n’est pas nominatif et peut être utilisé par des personnes différentes.
Un fonctionnement simple:
- Vous achetez le Guide Malin
- Vous réservez chez l’un des partenaires
- Vous bénéficiez de la réduction indiquée, sur simple présentation du guide
- Vous pouvez renouveler l’expérience chez tous les partenaires du Guide Malin Smart&go !
Le Guide Malin est pour les revendeurs d’objets publicitaires, l’opportunité d’intégrer des loisirs dans leurs catalogues.
Personnalisable, ce guide offre par sa nouveauté et son concept la possibilité de faire réellement plaisir aux bénéficiaires en leur offrant un pouvoir d’achat plus important.
Ci-dessous, quelques exemples de promotions menées pour 5 grandes marques que l’on n’a plus à présenter, à partir du Guide Smart&co:
Le PROJET MOULINEX
Le PROJET SOHO
Exemple de promotion pour le MAGAZINE ISA
Pour avoir plus d’informations sur le Guide Malin Smart&go, cliquez ici.