Un sac à votre image ça vous dit ? C’est ce que propose la nouvelle marque 100 % française SEATBELT, dont le concepteur, Dominique Simoncini, est chamoniard.
L’entreprise, toute jeune puisque lancée le 15 juin 2012, propose des sacs qu’on peut qualifier de luxe. En effet, le client, sur internet, en plus de bénéficier d’une qualité optimale, peut imaginer lui-même son modèle en choisissant les paramètres de sa conception : sa couleur, sa taille, son nombre de poches.
Les sacs seatbelt ont jailli de l’esprit productif de son créateur lorsque celui-ci s’est questionné sur la difficulté de s’équiper en sacs convenables sur les vélos ou motos.
La marque de fabrique de SEATBELT, c’est l’outil de fermeture de la lanière : une boucle de fermeture de ceinture de sécurité d’avions, d’où le nom de la marque. Une originalité qui saute aux yeux et un signe distinctif très marqué, digne de toutes les grandes marques.
Évidemment, le concepteur a pensé aux « pilotes » de deux roues et a intégré un patch réfléchissant amovible pour être vu de nuit.
Ce produit est fabriqué en France (cocorico !) avec des matières premières françaises. Une démarche courageuse par ces temps difficiles. Seule la boucle de ceinture de sécurité est importée, ne pouvant être fabriquée qu’en Chine.
Un concept dans l’ère du temps, avec un produit de qualité, ingénieux et original favorisant une production nationale et un produit fini répondant précisément aux attentes du client.
Vous trouverez les sacs classiques de la marque dans les magasins de motos et vélos. Le site, en construction, sera opérationnel sous peu (s’il ne l’est pas déjà lorsque vous lirez ces lignes !) et vous permettra de concrétiser vos idées en un sac à vos couleurs. La liberté de choix pour un produit de qualité, n’est-ce-pas cela le luxe ?
Vous souhaitez, en plus du patch réfléchissant présent sur le sac seatbelt, ajouter quelque chose pour être vu ? Optez pour les bracelets slap personnalisés réfléchissant.