communiqué de presse MCO, envoyé par Alessandro de Marco
Véritable porte d’entrée pour les entreprises qui veulent conquérir le marché du cadeau – segment du marché de l’objet publicitaire, le salon MCO sera le seul rendez-vous de la profession ouvert aux agences et aux annonceurs, alliant exposition et conférences.
En 3 jours, les visiteurs y découvriront toutes les tendances et les solutions pour leur stratégie de fidélisation client et de stimulation/motivation de leurs équipes. Ils pourront également profiter de sa tenue conjointe avec les salons MD Expo, E-retail et MPV.
Le salon MCO s’est tenu pour la 1ere fois en 2009, conjointement aux salons MD Expo et C&M. Fort d’un réel succès, la 2eme édition du salon MCO aura lieu du 30 mars au 1er avril 2010 à Paris – Porte de Versailles.
Pourquoi exposer à MCO
- Rencontrez 15.000 visiteurs qualifiés, ciblés et décideurs finaux.
- Bénéficiez d’un plan de communication d’envergure : campagnes d’e-mailing et un service de presse pour augmenter la couverture médiatique de l’événement.
- Profitez de la tenue conjointe des salons MCO, MD Expo, E-Retail et Marketing Pointe de Vente.
- Recevez sur votre stand personnalisé des visiteurs comme American Express, Coca-Cola, Heineken France, Henkel France, Louis Vuitton, Marionnaud, Groupe Michelin, SNCF et beaucoup d’autres grandes entreprises.
Pourquoi visiter le salon MCO
- Profitez d’une large offre, avec plus de 1.000 solutions pour vos cadeaux d’affaire, objets et textile promotionnels, incentive, stimulation, fidélisation.
- Rencontrez sur place les revendeurs les plus importants du marché
- Commandez votre badge gratuit
- Votez pour les Tendance Objet Awards , le prix récompensant les meilleures campagnes de communication incluant des produits publicitaires.
- Visitez un salon jeune et dynamique, sur un marché en constante évolution.
Plus d’informations sur le site MCO : www.salonmco.com