Le PSI de Paris, dernier salon où l’on cause

Bien connu des fabriquants et revendeurs d’objets publicitaires, le PSI est l’un salon spécialisé sur lequel se retrouve tout le gratin de l’industrie de la publicité par l’objet. Cette petite sauterie entre amis se passe à Düsseldorf [Allemagne], chaque année.

Pour avoir exposer sur ce salon depuis environ 15 ans, je pense qu’il reste une référence dans le métier même s’il a nettement perdu sa popularité ces dernières années. Depuis trois ans maintenant, le PSI Paris lui fait une sérieuse concurrence malgré que la taille de ce dernier n’ait rien à voir avec celui de Düsseldorf. Revendeurs et exposants trouvent cependant là l’occasion de se rencontrer plus calmement.

Le salon PSI Paris est réservé aux professionnels et pour être membre du PSI il faut verser une cotisation de +/- 450 euros.

Toutefois par un « miracle » que je ne me permettrais pas de commenter ici, les professionnels non membres peuvent aussi rentrer et ne payent que 25 euros !

Dates : Du Mercredi 6 septembre 2006 au Vendredi 8 septembre 2006
Pour plus d’infos : www.psi-paris.com